|
T-shirts TA-Fr (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
MiNCE !!!!
Pitin vous avez bien fait de ressortir ça ici !!!
JE SUIS FAN !!!! :eyespop:
va falloir que je révise ça !
moi je veux les deux logos !!!!
Bon o je réfléchis à ça et je t'en parle demain. |
|
|
| Shito |
Arrete donc, ca sert à rien d'en prendre un si c pas définitif.
Les t-shirts devront être faits pour le 10 mai, on a donc encore un mois. J'aimerais avoir les commandes de tt le monde d'ici au début de la semaine prochaine pr faire un premier bilan. Si vs le voulez, faites moi différentes propositions en fonction des différents logos possibles, qd un logo final sera choisi pr TA, s'il y en a un, je vous contacterai individuellement pr arrêter définitivement votre choix pr la commande. Sachant que si le choix du logo final de TA prend se fait trop tard, faudra aviser! ;) |
|
|
| webandyscott |
Moi je vous conseille d'attendre le nouveau logo, de ce fait on pourra s'appuyer dessus.
C'est hyper important, il faut tout revoir...!!!!!
Du logo tranceaddict.com avec les options des manches (car la police ne sera plus la même !!!), tout devra être reétudier. si on fait ce t-shirt, faisons le bien!!!!!
Et j'ai un peu peur que le logo TA-FR soit un peu "décalé" par rapport au prochain logo de TA... je sais, c'est chiant pour tous mais TA change, TA-FR doit aussi suivre le mouvement... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Moi je vous conseille d'attendre le nouveau logo, de ce fait on pourra s'appuyer dessus.
C'est hyper important, il faut tout revoir...!!!!!
Du logo tranceaddict.com avec les options des manches (car la police ne sera plus la même !!!), tout devra être reétudier. si on fait ce t-shirt, faisons le bien!!!!!
Et j'ai un peu peur que le logo TA-FR soit un peu "décalé" par rapport au prochain logo de TA... je sais, c'est chiant pour tous mais TA change, TA-FR doit aussi suivre le mouvement... |
e suis pas d'accord, le logo TA-fr on avait pris la décision des le début de pas se contenter de décliner le logo Ta initial, ni mm de réutiliser celui des uk ou des israeliens, mais de faire plutôt un truc completement différent qui nous soit propre. Ce sera toujours le cas donc aucune raison de chger, à moins que ca vous plaise plus! ;)
Enfin on verra, wait & see.
Ca ce sera mon affaire qd j'aurai les choix de tlm. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by o
e suis pas d'accord, le logo TA-fr on avait pris la décision des le début de pas se contenter de décliner le logo Ta initial, ni mm de réutiliser celui des uk ou des israeliens, mais de faire plutôt un truc completement différent qui nous soit propre. Ce sera toujours le cas donc aucune raison de chger, à moins que ca vous plaise plus! ;)
Enfin on verra, wait & see.
Ca ce sera mon affaire qd j'aurai les choix de tlm. |
no problem, en tout cas, faut pas trop s'avancer en ce moment et plutôt attendre ce que va décider swamper car j'ai une impression qu'ils vont balancer un concour pour le new logo...
un seul mot: wait !!!:rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
Moi je suis de l'avis de o: le logo TA-Fr est suffisamment différent de ceux de tout les autres et il n'a pas à reprendre d'une quelconque façon le design du logo TA !
Voilà donc moi je dis on garde le logo TA-Fr! |
|
|
| Nightflowers |
| moi jm'en branle j'ai pas pris d'options :toothless |
|
|
| _greggy_ |
quelqu'un aurait les options en haute résolution histoire que je les mette dans mon zip.
par contre, à ma connaissance, les options n'ont jamais été faites pour tee-shirt noir :conf: :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
quelqu'un aurait les options en haute résolution histoire que je les mette dans mon zip.
par contre, à ma connaissance, les options n'ont jamais été faites pour tee-shirt noir :conf: :conf: |
faudrais verifier mais que crois que si |
|
|
| webandyscott |
ca bouge, ca bouge: voilà ce qu'il se prépare en matière de nouveau logo de TA:
z'en pensez quoi, sympa non? |
|
|
| PEZ68 |
| Je l aime beaucoup ce nouveau logo, beaucoup mieux que l ancien en tout cas |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je l aime beaucoup ce nouveau logo, beaucoup mieux que l ancien en tout cas |
C'est vraiment bien, faudrait peut etre le personnaliser en mettant FR. Zen pensez quoi :toothless |
|
|
|
|