return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
T-shirts TA-Fr (pg. 19)
View this Thread in Original format
ptitcalvin
Euh je sais pas si les ventes de tee shirt sont tjrs d'actualitées (suis new, donc je suis légèrement pommé), mais si il y a possibilité d'en acheter un, je prends un tee shirt à manche longue direct.
Merci.

Calvin
benjamin
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Euh je sais pas si les ventes de tee shirt sont tjrs d'actualitées (suis new, donc je suis légèrement pommé), mais si il y a possibilité d'en acheter un, je prends un tee shirt à manche longue direct.
Merci.

Calvin

Non, tu n'es pas en retard, on est justement en train de voir ça ... pas mal de TA-fr n'ont pas leur T-shirt et ça, ca va pas ... :whip:
webandyscott
quote:
Originally posted by benjamin
pas mal de TA-fr n'ont pas leur T-shirt et ça, ca va pas ... :whip:

Vite vite petit lapin, va chercher bonheur avec t-shirt et rejoint nous.. oulaaaaa ça me fais des frissons partout... :p
Lytchix
Moi j'aimerais bien un nouveau t-shirt mais qui claque plus que l'ancien.
Faire un nouveau logo, etc...

Sinon je m'en passerai. ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix

J'allai justement poster ce genre d'idée...

Moi je suis plus que partant pour le T-SHIRT TA-FR V2.0 !!! :toocool:

Allez Lytchix, ouvre nous un petit thread T-SHIRT TA-FR V2.0 ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
Allez Lytchix, ouvre nous un petit thread T-SHIRT TA-FR V2.0 ;)

Ok, si on trouve le concepteur du logo et que la plupart de ceux qui veulent un t-shirt sont d'accord.

Aghnär qui maîtrise Photoshop pourrait nous faire un truc sympa ou o mais il est occupé en ce moment.
stanymi
quote:

moi je trouve ca con que tt le monde n'ait pas le mm...
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
moi je trouve ca con que tt le monde n'ait pas le mm...

Oui dans un sens mais j'avoue que j'en ai un peu marre de voir ce logo que certains ont en avatar depuis TiC. ;)

Si je prends un nouveau t-shirt, je préfèrerais qu'il soit différent.
benjamin
quote:
Oui dans un sens mais j'avoue que j'en ai un peu marre de voir ce logo que certains ont en avatar depuis TiC. ;)

Si je prends un nouveau t-shirt, je préfèrerais qu'il soit différent.

...et plus résistant ;)
J'ai l'impression que la qualité de ces t-shirt ta-fr n'etait pas au top ...:rolleyes:
Lytchix
quote:
Originally posted by benjamin
...et plus résistant ;)
J'ai l'impression que la qualité de ces t-shirt ta-fr n'etait pas au top ...:rolleyes:

Si, ils étaient de bonne qualité justement. Mais pas trop appropriés pour des transferts apparemment.

rafon3
Perso si la majorité préfère un nouveau logo çà me va, celui qui est sur la première fournée de t-shirt est super sympa et assez bien fini mais il reste quand même très sobre et "banal" (çà n'enlève rien au mérite de son concepteur)

Dans le cas où on garde le même logo, çà me va aussi puisque je le répète je l'aime bien.

A vous de voir.
Trancemaster2k
tout a fait daccord pour refaire un new T-Shirt :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement