|
T-shirts TA-Fr (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| Sympa !!! L'idée refait surface, je suis aussi bien interréssé par ce Tee-Shirt !!! :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah tiens le voilà ce thread je le cherchais, thx. |
Bah oué. Y'en a qu'on chché un peu + que les autres :D :D :D |
|
|
| Nightflowers |
| mauvaise nouvelle, moi non plus je n'ai plus les psd, surement perdus dans un crash :( |
|
|
| Romain |
bon grâce à greggy on a retrouvé le psd de o déjà... là
si y'en a qui veulent la police aussi (Ethnocentric, celle du logo et des avatars) c'est ici
Night bosse dessus sur photoshop (histoire de le rafraichir un peu!)... si d'autres sentent l'inspiration allez y... faut qu'ils brillent ces t-shirts :happy2: |
|
|
| Nightflowers |
aller balancez des idées suggestions et autres
moi perso j'aimerais bien un second t-shirt mais différent du premier ;) |
|
|
| Romain |
bon pour ma part voilà ce que je pense utiliser pour mon futur t-shirt:
devant:
j'ai repris le style avatar de night qui m'a filé le psd, que je mettrai en logo à gauche

derrière:
à partir du psd de o, j'ai simplement accentué certains effets ou ajouté certains autres... c'est aussi une histoire de gouts je pense.

si certains ont mieux à me proposer, ou des suggestions, je suis open ;) |
|
|
| benjamin |
pas mal Romain, moi ca me convient.
enfin, Benjamin à la place de Romain ca serait encore mieux perso ;) |
|
|
| Nightflowers |
| la partie arriere fait un peu trop flashy je trouve |
|
|
| The Corry |
| Idem je trouve que le vert du Trance-addict est assez bof !!! |
|
|
| Romain |
ben ok pr le devant je te l'enverrai
| quote: | | la partie arriere fait un peu trop flashy je trouve |
tu parles de l'ellipse ? disons que j'ai voulu la redynamiser et la faire ressortir
| quote: | | Idem je trouve que le vert du Trance-addict est assez bof !!! |
le turquoise est ma couleur préférée c'est pour ça que j'en ai mis
mais apparemment si c'est moche j'essaierai de trouver mieux en grattant un peu |
|
|
| stanymi |
l'ellipse est super belle. Clair que le rafraichissement pète. mias pareil je trouve que les effets 'neon' st bof.
"more than a hobby : a lifestyle" j'adoooooooOoooooore |
|
|
| Tashita |
Je vous propose un disposition tt autre ... j'ai fait dans le simple pour les coloris, ya peu de matière mais on peut voir ça par après ...
Que pensez-vous de cette nouvelle tête ?
 |
|
|
|
|