|
T-shirts TA-Fr (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
Non, ça sera romantique c'est tout |
... euh j'ai pas dit le contraire... :toothless
Simplement on peut avoir des (tas de) trucs à se raconter. Voilà tout :) |
|
|
| boullette |
| HS: tres jolie ta sig. choukri! je suppose que les droits sont a la miss Taa ? ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by boullette
HS: tres jolie ta sig. choukri! je suppose que les droits sont a la miss Taa ? ;) |
En effet ct ma signature, MDR !!
Chourki: ça te va bien le bleu schtroumpf :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
Chourki: |
Je n'ai rien vu :whip: |
|
|
| stanymi |
nous si !!!
Au fait c ki la belle ?
ou c ki la bete alors ?et pis la bete..la bete...la bete de koi ? :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by boullette
HS: tres jolie ta sig. choukri! je suppose que les droits sont a la miss Taa ? ;) |
Sa sig ? :conf:
| quote: | trop haute la sig, mon p'tit chouk!
[IMG*]http://eyesopen.zone-mondiale.org/images/matrix2.jpg[/IMG*] |
Y'aurait pas du Lytchix là dessous ? ;) |
|
|
| boullette |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sa sig ? :conf:
|
sig nature :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by boullette
sig nature :D |
mdr il avait compris...c juste qu'il la voit pas sa sig justement.. |
|
|
| Tashita |

Apparement c trop haut pour une sig ...
Je préfèrais la mienne LOL |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa

Apparement c trop haut pour une sig ...
Je préfèrais la mienne LOL |
Moi aussi |
|
|
| benjamin |
| les enfants, par pitié ne dérivons pas, ce thread est de la plus haute importance ! :o |
|
|
| Trancemaster2k |
| rien ne vaut la brodure comme technique pour mettre un logo sur un T-Shirt. Là ou je fais mon stage il utilise cette technique, je vais voir ce qu'ils peuvent faire. Je vous promets rien... .. . ;) |
|
|
|
|