|
T-shirts TA-Fr (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
dois je te signaler que j'ai pris 2 kg depuis le début de l'année
Portant à 9 le nombre de kg pris depuis que je suis à la SISEG |
ben ouai depuis que tu travaille tu manges enfin 2 repas par jour :tongue3 ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Je trouve cette idee de t-shirt tres bien. Y aurait-il moyen de se procurer un T-shirt "fille", c'est a dire qui ne serait pas si ample? |
Ouais ben moi je la fait la blague tiens ! :D
Ample : ça dépend où dans le T-Shirt :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais ben moi je la fait la blague tiens ! :D
Ample : ça dépend où dans le T-Shirt :D |
je crois pas que o pensait a ca mais plutot dans le style : " Toi il te faut des trucs ample vu ton poids !! " :whip: :stongue:
(mais caro t pas grosse, quoique la gastronomie allemande doit pas aider ;)) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
je crois pas que o pensait a ca mais plutot dans le style : " Toi il te faut des trucs ample vu ton poids !! " :whip: :stongue: |
Arf, .... je savais pas que o pensait à ce genre de choses :D
| quote: | | (mais caro t pas grosse, quoique la gastronomie allemande doit pas aider ;)) |
enfin moi je la ramène pas, je la connais pas "Caro" a.k.a. Trancegirl79
Vivement un prochain meeting sur Metz (à moins qu'elle ne vienne voir Tiësto ?)
Tu viens voir Tiësto, Trancegirl ? |
|
|
| trancegirl79 |
ahahaha j'adore les vannes! je me rigole bien! :) :haha: :stongue: et puis TM2K, vu que je cuisine la plupart du temps je ne mange pas vraiment allemand ( a part des Maultaschen de temps en temps, ca c'est delicieux je vous le recommande!) et puis comme j'aime pas la biere, alors bon, ca va mon petit ventre ne subit pas trop de changement, enfin j'espere....
sinon merci pour les pe conseils pour le T-shirt. Je vais voir ce que je peux faire.
et sinon maxxyme, je ne pense pouvoir venir voir Tiesto. Mais a un prochain meeting sur Metz je ne dirais pas non.
EDIT
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais ben moi je la fait la blague tiens ! :D
Ample : ça dépend où dans le T-Shirt :D |
j'ai l'impression que maxxyme est un sacre coquin... :eek: |
|
|
| Lytchix |
Für meine Freundin Caroline von Metz :
deine Posten bitte, ok?
Verstehst du? ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Für meine Freundin Caroline von Metz :
deine Posten bitte, ok?
Verstehst du? ;) |
euh non je verstehe nicht ce que tu veux de moi... qu'est ce que j'ai fait de mal??? :conf: |
|
|
| Shito |
Voyons, que sont-ce que ces suspicions d'indélicatesse à mon sujet? Voilà qui n'est guère de très bon goût mes amis! :p
Nan en fait ce qui me faissait rire ct que l'amie Caro n'ait pas calé que ct une fausse forme de t-shirt vaguement prédécoupée à la main, et qu'elle semblait prendre cette histoire d'ampleur hyper au sérieux, fallait que ce soit bien fashion. Ca lui donnait un ptit côté Princesse quoi! :D
Vous trouvez pas qu'ormis la couleur des cheveux, ya qd mm bcp en commun entre nos deux Tranceuses? ;) |
|
|
| trancegirl79 |
je crois o que tu n'as pas trop compris de quel genre de t-shirt je parlais. Ca ne m'interesse pas de porter un t-shirt de forme "normale" car je sais que je ne le porterai jamais, a part peut etre pour faire du sport ou pour faire le menage.
Quand je disais "ample" c t pour le differencier d'avec un t-shirt que pourrait porter une fille.
Kapiert? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
euh non je verstehe nicht ce que tu veux de moi... qu'est ce que j'ai fait de mal??? :conf: |
Eh bien c'est très simple :
Lorsque tu écris un message, il faut t'arranger pour mettre toute tes réponses dans le même post pour que le forum reste clair et lisible pour tous. ;)
Ce boutton c'est .
Ca évite de poster une seconde fois si tu t'aperçois que tu as oublié de dire qqc.
Fais un test, tu verras c'est pas mal! ;)
C'est verstanden now? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
je crois o que tu n'as pas trop compris de quel genre de t-shirt je parlais. Ca ne m'interesse pas de porter un t-shirt de forme "normale" car je sais que je ne le porterai jamais, a part peut etre pour faire du sport ou pour faire le menage.
Quand je disais "ample" c t pour le differencier d'avec un t-shirt que pourrait porter une fille.
Kapiert? |
Bah vi c'est exactement ce que j'avais compris, c toi qui m'a pas compris! ;)
Bon enfin bref, si ma vanne est pourrie alors on va garder celle de maxx si tu préfères! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
j'ai l'impression que maxxyme est un sacre coquin... :eek: |
ah bon... ?
mais je crois que ce n'est pas qu'une impression non? :D :D :D
| quote: | Originally posted by o
Bah vi c'est exactement ce que j'avais compris, c toi qui m'a pas compris! ;)
Bon enfin bref, si ma vanne est pourrie alors on va garder celle de maxx si tu préfères! ;) |
Cool o !!! ;) |
|
|
|
|