|
T-shirts TA-Fr (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
c'est assez étroit une verge quand même
:conf: :eyes: :conf: |
crétinos.
VAGIN ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
crétinos.
VAGIN ? |
voiture? :disbelief
bande de pervers |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
crétinos.
VAGIN ? |
pédoule!
Dans Ton Vit? :eek: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
3 lettres ;) |
c'est la mode en ce moment...!!! :p |
|
|
| Nightflowers |
| bon on se fait un tshirt pour la trance energy ? :haha: (2008 :toothless :stongue: ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
bon on se fait un tshirt pour la trance energy ? :haha: (2008 :toothless :stongue: ) |
Je me disais justement hier que je savais pas comment m'habiller ! |
|
|
| d&b |
| moi ca sera surement jean blanc avec string mauve et tshirt... ché pas encore faut que j'aille voir dans ma collection :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Il est tout délavé mon t-shirt on voit encore à peine le logo, mais si vous le mettez tous pourquoi pas:D :p |
|
|
| Nightflowers |
| le miens est comme neuf, vous prenez pas soin de vos affaires ou vous suez comme des porcs ? :tongue2 |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
le miens est comme neuf, vous prenez pas soin de vos affaires ou vous suez comme des porcs ? :tongue2 |
ils retournent pas leur vetements pour les laver et non plus pour les repasser.
sont vraiment pas soigneux j'vous jure... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
ils retournent pas leur vetements pour les laver et non plus pour les repasser.
sont vraiment pas soigneux j'vous jure... |
Et ils les lavent à 95° en mettant un peu de sable dans la machine :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
moi ca sera surement jean blanc avec string mauve et tshirt... ché pas encore faut que j'aille voir dans ma collection :D :D |
Moi je dis qu'on pourrait faire un concours de strings, je laisserai ma copine le choisir... quoique non, je préfère mes choix, et surtout pour les strings, desfois y'en a qui sont pas agréables à porter. |
|
|
|
|