return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
T-shirts TA-Fr (pg. 14)
View this Thread in Original format
_greggy_
Greggy :
Blanc ML - Taille M
Logo TA-fr + "_greggy_" derriere (tu as encore le logo qu'on avait fait ensemble, je l'ai plus depuis mon crash disk ?)
Logo Gregggy TA-fr petit devant poche gauche (si résolution suffisante sinon logo TA-FR)
Le Logo Avant Greggy
webandyscott
Moi aussi j'abandonne le t-shirt. J'ai appris hier que le début de mon stage été avancé de quelques jours et il sera trop trop chaud de faire une transaction avant... tanpis :sadgreen:
Shito
quote:
Originally posted by choukri
Ouais en grand au milieu si tu peux ;)

Au niveau de la police c'est celle de TA "choukri" en miniscule au dessus de mon avatar... Ai je repondu à ta question ??

Si tu veux l'image de ton avatar en grand sur le t-shirt, ya pas le choix il va falloir que tu me files l'image en grande taille. Parce que si je me contente d'agrandir le ptit machin qui se balade sous ton pseudo dans tes posts TA, tu vas te retrouver avec un gros tas de pixels sur ton t-shirt. Et est-ce que je le laisse en blanc sur fond noir ou est-ce que je l'inverses en noir sur blanc, puisque le t-shirt sera blanc?
Pour la police OK, je ferai ça.
Nightflowers
voici donc mon souhait final :

Nightflowers
Blanc MC - Taille XL
Avatar "Nightflowers" devant en petit côté coeur : lien
Logo "TA-Fr" + "nightflowers" derrière : lien

:)
stanymi
quote:
Originally posted by Voltneed
"Voltneed" et pour la police:"Snap ITC"

Imagine si o devait faire tous les logos de tout le monde...
Tu te fais ton logo avec ta police et tu lui envoies.
:D
Shito
Les t-shirts seront achetés dans deux heures, les retardataires ont encore 1h pr s'exprimer ou changer d'avis s'ils le veulent. Ensuite les t-shirts seront achetés et considérés comme non remboursables :D;)

Les commandes seront passées lundi matin, je veux donc avoir tout propre d'ici à demain.
Chouk t'as pas l'air d'avoir réagi, mais il me faut ton avatar en grand stp.
choukri
quote:
Originally posted by o
Les t-shirts seront achetés dans deux heures, les retardataires ont encore 1h pr s'exprimer ou changer d'avis s'ils le veulent. Ensuite les t-shirts seront achetés et considérés comme non remboursables :D;)

Les commandes seront passées lundi matin, je veux donc avoir tout propre d'ici à demain.
Chouk t'as pas l'air d'avoir réagi, mais il me faut ton avatar en grand stp.

Je ne l'ai pas en grand alors laisse le en petit au niveau de la poche, si ce n'est pas déjà fait. Si c'est trop tard c'est pas grave.
;)
Shito
quote:
Originally posted by choukri
Je ne l'ai pas en grand alors laisse le en petit au niveau de la poche, si ce n'est pas déjà fait. Si c'est trop tard c'est pas grave.
;)

Même en petit au nivau de la poche, l'image est bcp trop petite. Je t'ai fait un avant standard avec le logo tranceaddict.com, comme Stan, Voltneed, Lytchix et moi-même, en espérant que ça te convienne. J'ai essayé de t'appeler hier soir mais sans succès! ;)
stanymi
http://stanymi.free.fr/photos/choukri.gif
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
http://stanymi.free.fr/photos/choukri.gif

lol, merci Stan, mais c bon ça je l'avais. De mm pr Ben et son SNAP ITC, qui est une police payante et que j'ai eu un mal de chien à trouver en version gratuite! :p
Ca m'a pris une bonne partie de la journée et la soirée d'hier pr finaliser t ça, c'est d'un chiant t'imagines mm pas. Mais bon c'est prêt now, les commandes seront passées d'ici peu.

stanymi
quote:
Originally posted by o
lol, merci Stan, mais c bon ça je l'avais. De mm pr Ben et son SNAP ITC, qui est une police payante et que j'ai eu un mal de chien à trouver en version gratuite! :p
Ca m'a pris une bonne partie de la journée et la soirée d'hier pr finaliser t ça, c'est d'un chiant t'imagines mm pas. Mais bon c'est prêt now, les commandes seront passées d'ici peu.

Ah oups.
je croyais que tu avais tjs pas.
bon, tant mieux alors !
Shito
Les commandes ont été passées, on réceptionne le tout mercredi en fin d'aprem. :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [14] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement