|
T-shirts TA-Fr (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
jme pose une question
t'as un t-shirt TA Taa ? |
|
|
| ibiza 28 |
merci beaucoup taa ;)
aussi je prend note des quelque remarque :) |
|
|
| DjFabeD |
merci bcp taa;)......
.....une petite contestation cependant :toothless
l'espace entre fabe et D a toute son importance car c'est Dj Fabe D et non fabéd(a la prononciation)
merci d'avance
sinon pour le faire faire ca se passe comment exactement:conf: |
|
|
| d&b |
| ben tu vas sur le site tu choisi un tshirt avec image sur le coeur devant, et image ds le dos, tu choisi ta couleur (je sais plus l'ordre), tu up tes images et tu mets 2 lignes de recommendations si t'as envie, et tu paye |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by d&b
ben tu vas sur le site tu choisi un tshirt avec image sur le coeur devant, et image ds le dos, tu choisi ta couleur (je sais plus l'ordre), tu up tes images et tu mets 2 lignes de recommendations si t'as envie, et tu paye |
je dirais même plus: et surtout tu payes :D |
|
|
| dj-axl |
| euh comment je peux faire pour en avoir un? |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by dj-axl
euh comment je peux faire pour en avoir un? |
Tu payes :D |
|
|
| dj-axl |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Tu payes :D |
j'men doute bien :D
nan mais plus sérieusement. ça ne fait pas très longtemps que je suis ici et je n'ai pas de logo TA-FR avec mon nom etc...
je voulais savoir si c'était possible d'en avoir un.
Je pourrais alors me faire un T-Shirt TA-FR :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by dj-axl
j'men doute bien :D
nan mais plus sérieusement. ça ne fait pas très longtemps que je suis ici et je n'ai pas de logo TA-FR avec mon nom etc...
je voulais savoir si c'était possible d'en avoir un.
Je pourrais alors me faire un T-Shirt TA-FR :) |
Taa ? :D |
|
|
| Tashita |
OUI ???
@Dj axl: Tout de suite chef!!
@Dj Fabe D: OK pas de problème ;) L'image a été modifiée ;) |
|
|
| DjFabeD |
| un GRAND merci Tash;) |
|
|
| d&b |
ahh cette Taa, si elle existait pas faudrait en inventer plusieur.
le moule est cassé ? :D |
|
|
|
|