|
T-shirts TA-Fr (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
le o il est motivé ce soir, mais je te soutiens ;)
c qu'un prob de motivation pour beaucoup je crois. CEux qui veulent vraiment un T-shirt t'enverront ce qu'il faut ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
le o il est motivé ce soir, mais je te soutiens ;) |
c'est pas de la motivation ça Alex, c du désarroi...! :p
disons kje teste, vais voir comment les choses évoluent, pis j'agirai en conséquence. |
|
|
| webandyscott |
o nous a encore fait un truc de dingue :eyes: :eyes: . mais c'est un psychologue ce type ou ché pa koi !!!! :D
Mais il a carrément raison à chaque fois...
@ o : pour en revenir à la sappe, j'essaye de te faire ça avant samedi. |
|
|
| Nightflowers |
bon voila g envoyé ma ptite commande a o ;)
:tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Par ailleurs je sais que pr des gens comme TM2K, Night ou Stan, j'aurai qu'à leur dire qu'il me faut le zip pr qu'ils me le fassent ds la demi journée qui suit.
|
:D :D :D
| quote: | Originally posted by webandyscott
o nous a encore fait un truc de dingue :eyes: :eyes: . mais c'est un psychologue ce type ou ché pa koi !!!! :D
Mais il a carrément raison à chaque fois...
|
o au cas où tu ne le saurais pas encore est l' incarnation vivante de "la sagesse"...Même sur TA, ils ont pensé à lui en ajoutant à leur base de smileys le "o sagesse smiley" ---> :o
FPTF Stan !!!!...Trop tard !:rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
FPTF Stan !!!!...Trop tard !:rolleyes: |
LOL :haha:
wé bon finalement g préféré pas attendre que o me reclame le zip, vaut mieux faire ca dessuite comme ca on est tranquilles
imaginez qu'au moment ou ca va urger de les envoyer faudra pas dire "a merde g un autre truc a faire la chuis occupé" :rolleyes:
fo pas rater le train ;) |
|
|
| Shito |
J'ai finalement reçu ton zip Night, apres qques pbs avec ifrance.
Je regarde ça depuis Nancy quand j'aurai fini ma seconde semaine de torture partiels/Tps/projets blabla |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
J'ai finalement reçu ton zip Night, apres qques pbs avec ifrance.
Je regarde ça depuis Nancy quand j'aurai fini ma seconde semaine de torture partiels/Tps/projets blabla |
good luck ;) |
|
|
| trancegirl79 |
| Je trouve cette idee de t-shirt tres bien. Y aurait-il moyen de se procurer un T-shirt "fille", c'est a dire qui ne serait pas si ample? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Je trouve cette idee de t-shirt tres bien. Y aurait-il moyen de se procurer un T-shirt "fille", c'est a dire qui ne serait pas si ample? |
:D
Rah si tu savais comme c'est tentant de faire une mauvaise vanne après ce post! ;)
Plus sérieusement, la forme du t-shirt que tu peux voir c une version dessinée tres rapido sur le pc, tout sauf représentative de la forme finale. En fait c des t-shirts tout ce qu'il y a de plus standard, manches longues ou manches courtes et taille au choix, noir ou blanc. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
:D
Rah si tu savais comme c'est tentant de faire une mauvaise vanne après ce post! ;) |
:stongue: :stongue: :stongue:
voyons o
@ caro: tu peux tjrs te le faire faire sur internet, ya certains sites qui proposent de faire soit meme ses T-Shirt en choisissant son modele ;)
sinon tu prends du XXS comme greggy :stongue: ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
;)
sinon tu prends du XXS comme greggy :stongue: ;) |
dois je te signaler que j'ai pris 2 kg depuis le début de l'année
Portant à 9 le nombre de kg pris depuis que je suis à la SISEG |
|
|
|
|