|
T-shirts TA-Fr (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben lave le a la main ou alors tu baisse la température a la machine :rolleyes: ;) |
Laver à la main => non: j'ai pas que ça à foutre :D
Baisser la temp => bah déjà je lave ça à 30° et y'a pas en dessous !!!!!!!! :eyes:
Alors comment veux-tu ! :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben lave le a la main ou alors tu baisse la température a la machine :rolleyes: ;) |
T'aurais du me le laver TM2K car Julie elle me l'a niqué.:eek: C'est d'ailleurs une raison supplémentaire pour que j'aile voir ailleurs.:stongue:
Il y a une vieille trace dessus alors qu'elle l'a lavé à la main.:eyespop: |
|
|
| Transa.E.P |
| Yop, je suis arrivé avant toi Rafon;) , bon avec un peu de chance si ont fait vite, ils seront finis pour l'Innercity:D |
|
|
| Trancemaster2k |
lol ce remontage de thread m'a permis de voir vos conneries sur les actions que je possede chez K2R et Wanadoo :p
sinon pr le T-Shirt je suis a nouveau interessé, la derniere fois j'ai annulé au dernier moment :( |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Yop, je suis arrivé avant toi Rafon;) , bon avec un peu de chance si ont fait vite, ils seront finis pour l'Innercity:D |
En fait ma 1ère recherche n'a rien donné du coup j'ai cherhcé dans le thread tic et je m'y suis un peu attardé, ahh les souvenirs:( c'était bien quand même!
Sinon pour les t-shirts qui est intéressé?
à part transa, Ben et moi?
Pour la "fabrication" je suis allé voir un mec qui aurait pu en faire mais c un gros c*n, on a l'impression de le faire ch**r, la qualité est pas terrible et en plus on est obligé de prendre ses t-shirt à 2 balles..... Bref pas trop envie de le faire bosser lui!!
Je vais voir si y a pas d'autres moyen de les faire faire par ici...
Si des gens connaissent des bonnes adresses....:D |
|
|
| Trancemaster2k |
| pareil moi je vais aussi me renseigner aupres d'un copain qui le fait souvent pr sa boite ;) |
|
|
| Transa.E.P |
Sacré TmK, j'ai bien déliré en relisant les derniers Posts:haha:
Sinon je vais me renseigné pour les T-Shirts, il y a une boite ici qui fait du bon boulot, mais je vais demander les prix.
Alors sinon pour le moment, il y a:
_Rafon
_Ben
_Alex
_et moi-même |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Sacré TmK, j'ai bien déliré en relisant les derniers Posts:haha:
Sinon je vais me renseigné pour les T-Shirts, il y a une boite ici qui fait du bon boulot, mais je vais demander les prix.
Alors sinon pour le moment, il y a:
_Rafon
_Ben
_Alex
_et moi-même |
Y a peut-être aussi Stan qui a (à son grand bonheur) eu quelques différents avec le sien!
Et Lytchix qui se sert du sien comme porte clés maintenant:haha: |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by rafon3
Y a peut-être aussi Stan qui a (à son grand bonheur) eu quelques différents avec le sien!
Et Lytchix qui se sert du sien comme porte clés maintenant:haha: |
:stongue: :stongue: , bon finalement il se pourrait bien que tous le monde en reprennent un?
va t'il y avoir des modifs dans les logos et autres images, perso c'est pas trop ma partis tous ça.
en tout cas, je fait le maximum pour connaitre les prix et autres délais d'attentes:thepirate |
|
|
| rafon3 |
Voici le logo que m'avait fourni o:
EDIT : arf çà marche pô....
Ceux qui le veulent je leur mail, format psd ou jpeg..... |
|
|
| Aghnär |
Moa aussi je suis intéréssé ... y a quelques semaines je voulais m'occuper de créer un nvx thread pour ensuite passer la commande a o mais j'avais completement zappé le truc, heureusement que vous avez déterré le thread :)
Je pense que TranceGirl79 est également intéréssé mais bon après faut voir si elle obtient la permission de ses parents et de son petit copain :toothless |
|
|
| benjamin |
ca marche po ! ^^ |
|
|
|
|