return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
T-shirts TA-Fr (pg. 21)
View this Thread in Original format
DeFpArKs
Je me join a vous !!! ca me fera un t-shirt un peu unique !! :toothless
France & Trance
hé salut all!!!
voila etant un petit nouvo de TA-FR, inscrir y'a un mois environ, ca m'interesserais aussi d'avoir un T-Shirt TA-FR, en plus ca le ferais, je pourrais emmerder mes vieux potes qui se baladent avec leur T-Shirt "House" de merde lol...
donc voila moi je suis preneur aussi, messieurs les graphistes a vous ecrans!! :D
Cola
Apparement c toujours d'actu vu les post.

Donc je serai aussi interreser pour les t-shirt.

ALors pour moi ca serait: un manche longue et un manche courte couleur noir pour les deux.
Pseudo devant et logo derriere.

Concernat la taille ben ca dépend comment il taille...(appel a ceux ki en ont déjà.

Mais a qui faut-il vraiment s'adresser????
je suis nouveau sur le forum.

Ne serai-t-il pas plus facile d'avoir un formulaire prérempli que l'on complete avec les différentes options???
puis ce formulaire serai envoyer au concepteur?

Merci des precisions que vous m'apporterez
trancegirl79
Bon et bien moi aussi je serais interessee par un T-shirt TA-fr mais sur ce coup la je vais faire la chiante... J'aimerai bien un t-shirt qui aurait une decoupe "fille". Parce que un t-shirt comme les votres je les porte pour faire le menage par exemple!:D

Est-ce qu'il y a moyen de se procurer un tel t-shirt?:conf:
PEZ68
Tu veux pas aussi le sous-tif TA-FR avec?? :tongue2
trancegirl79
quote:
Originally posted by PEZ68
Tu veux pas aussi le sous-tif TA-FR avec?? :tongue2

MDR ah ben oui tiens pk pas! avec un logo a droite et un a gauche! :D

Non mais sinon ma question pour le t-shirt est tres serieuse. Ca me dirait bien d'en avoir un.
_greggy_
quote:
Originally posted by trancegirl79
Parce que un t-shirt comme les votres je les porte pour faire le menage par exemple!:D

ca veut dire que si je t'en offre un tu vas absolument vouloir faire plein de ménage pour pouvoir le mettre souvent :D si c'est le cas, j't'en offre tout de suite un que tu pourras mettre chez moi aussi souvent que tu veux :D :D
NB : ca marche aussi pour le repassage :D
Nightflowers
pour le soutif je sais pas mais en tout cas le string c'est possible donc avis aux amateurs ;)
moi perso je serais pas contre un mug ta-fr :)
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
ca veut dire que si je t'en offre un tu vas absolument vouloir faire plein de ménage pour pouvoir le mettre souvent :D si c'est le cas, j't'en offre tout de suite un que tu pourras mettre chez moi aussi souvent que tu veux :D :D
NB : ca marche aussi pour le repassage :D

:stongue:
Putain tu m'as volé ma réplik.:p
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue:
Putain tu m'as volé ma réplik.:p

Tu te fais devancer à fond ces temps-ci Stan... :rolleyes: ;) :D

Trancemaster2k
alors ca en est où cette premiere phase de recherche d'information ? ;)

Pour ma part j'ai demandé au pote en question mais c'est pas possible... Donc je vais me renseigner ailleurs. Les autres, zavez trouvé un bon plan? Ludo?
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
alors ca en est où cette premiere phase de recherche d'information ? ;)

Pour ma part j'ai demandé au pote en question mais c'est pas possible... Donc je vais me renseigner ailleurs. Les autres, zavez trouvé un bon plan? Ludo?

De mon côté les renseignements sont la (prix du T-Shirt, impressions) bref on a déja une idée du prix même si ce n'est pas définitif,

le plus important pour le moment c'est les logos, couleurs, et les personnes qui sont motivées pour le faire, si ont est 6 c'est pas la peine:rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [21] 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 
Privacy Statement