return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 10)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Closer fait dans le sensationnel, cette news est bien trop avariée, elle a pas loin d'un an maintenant... ;)

Quant aux pavés sont pas étalés telle une route mais empilés tel un mur, construit la nuit en cachette par des maçons polonais qui se sont faits ensuite un malin plaisir de le dévoiler par surprise pour nous démontrer qu'ils ont rien à envier à leurs homologues plombiers. Ya ptet la plage derrière mais chaque morceau de mur abattu laisse en entrevoir une autre couche derrière... J'ai beau être motivé, chui pas un grand sportif, alors j'ai fini par me fatiguer et décider d'aller voir si y avait pas ailleurs une eau plus bleue et un sable plus blanc. Et par chance je suis plutôt bien tombé. Même si j'espère que, peut-être un jour, les murs s'éroderont d'eux-même et me permettront de présenter à mes proches la plage sur laquelle j'ai passé pas loin de 10 ans de mon adolescence !

(C'est beau nan ? :D )

wow... :eyes:

... et en japonais ça donne quoi ? :toothless
oxy
quote:
Originally posted by d&b
voila je ne ferai pas de mois :D :D :D

:(
Je suis déçu ... oui, très décu

;)
LoginZ
quote:
Originally posted by o
Closer fait dans le sensationnel, cette news est bien trop avariée, elle a pas loin d'un an maintenant... ;)

Quant aux pavés sont pas étalés tels une route mais empilés tels un mur, construit la nuit en cachette par des maçons polonais qui se sont faits ensuite un malin plaisir de le dévoiler par surprise pour nous démontrer qu'ils ont rien à envier à leurs homologues plombiers. Ya ptet la plage derrière mais chaque morceau de mur abattu laisse en entrevoir une autre couche derrière... J'ai beau être motivé, chui pas un grand sportif, alors j'ai fini par me fatiguer et décider d'aller voir si y avait pas ailleurs une eau plus bleue et un sable plus blanc. Et par chance je suis plutôt bien tombé. Même si j'espère que, peut-être un jour, les murs s'éroderont d'eux-même et me permettront de présenter à mes proches la plage sur laquelle j'ai passé pas loin de 10 ans de mon adolescence !

(C'est beau nan ? :D )

J'ai connu ça (ou je connais encore ça) disons que ça arrive l'éloignement et puis les chemins se séparent et souvent se recroisent. faut laisser le temps faire comme tu dis. Mais les bonnes habitudes reviennent toujours à l'occasion d'une recontre.
Kartman
quote:
Originally posted by o

Quant aux pavés sont pas étalés tels une route mais empilés tels un mur, construit la nuit en cachette par des maçons polonais qui se sont faits ensuite un malin plaisir de le dévoiler par surprise pour nous démontrer qu'ils ont rien à envier à leurs homologues plombiers. Ya ptet la plage derrière mais chaque morceau de mur abattu laisse en entrevoir une autre couche derrière... J'ai beau être motivé, chui pas un grand sportif, alors j'ai fini par me fatiguer et décider d'aller voir si y avait pas ailleurs une eau plus bleue et un sable plus blanc. Et par chance je suis plutôt bien tombé. Même si j'espère que, peut-être un jour, les murs s'éroderont d'eux-même et me permettront de présenter à mes proches la plage sur laquelle j'ai passé pas loin de 10 ans de mon adolescence !

C'est magnifique en effet. Triste réaliste et plein d'espoir comme la vie quoi ;)
rafon3
Bon bah je vois qu'il va manquer qques mois...
Je vais faire des essais et je vous dirais çà.

ATTENTION je suis pas en train de dire comptez sur moi c'est sur, mais juste que je vais faire quelques essais et si çà ne me déplait pas trop j'enverrai tout çà...

Donc si entre temps des gens se pointent sur-motivés pas de problème je leur laisse la place ;)

Mais çà me faisait chier de pas participer à un projet ta-fr, donc je vais essayer de prendre sur moi (et dieu sait que c'est dur sur ce sujet là :rolleyes: )
oxy
bien bien rafon :)

Avec TG on a commencé a établir les règles en mileu d'apres midi :p
oxy
J'attend l'aval de trancegirl et je post le règlement :)
d&b
quote:
Originally posted by oxy
J'attend l'aval de trancegirl et je post le règlement :)

qui est ce qui ava..... euh... bon
.......

OH LA HAUT REGARDEZ !!!!

:confused:
oxy
· Préambule

Date limite de dépôt des candidatures : 10 novembre 2005

Date limite d’envoie des photos : 1 décembre 2005

Chaque candidat fera parvenir au jury ses photos par le biais d’un PM ou d’une boite mail.

Ils devront faire parvenir un minium de 3 photos (mais pas forcément 3 photos avec une idée différente) afin que le jury puisse choisir le meilleur cliché.

· Règlement

Article 1 :
Les photos devront être prises uniquement en noir et blanc.

Article 2 :
En ce qui concerne la tenue vestimentaire, même s’il est préférable de choisir l’option « nu intégral », le jury admettra la pose en sous-vêtement.
Le port du string ou du slip est toutefois prohibé, ces derniers étant parfaitement inesthétiques.
Préférez le port du boxer au caleçon qui met plus en avant les formes.
Il est strictement interdit d’utiliser un autre type de vêtement (que se soit tee-shirt, pantalon …).

Article 3 :
Afin de cacher la partie qui ne saurait être visible, il sera demandé d’utiliser un accessoire lié à la musique électronique (vinyl, platine etc …).

Article 4 :
Art. 4.1 :Chaque participant devra faire apparaître le sigle « trance addict » sur la photo. (voir annexe 1)

Art. 4.2 : De plus, il devra écrire sur une partie de son corps (torse, bras, fesses…) son pseudo.

Article 5 :
En cas de non respect des règles, ou si l’ensemble des clichés d’un candidat est jugé insuffisant, le jury prendra contact par PM avec le TA concerné. Ce dernier devra refaire parvenir une série de photos dans la semaine qui suit le PM.
Si les nouvelles photos ne sont toujours pas convaincantes, le jury pourra prendre la décision d’exclure le TA du calendrier.
Dans ce cas, le jury désignera dans la liste des TA candidats son remplaçant.

Article 6 :
En cas de pénurie de candidat à la date du 10 novembre, le jury se réunira en session extraordinaire afin de désigner dans la liste des TA déjà inscrit, celui (ceux) qui devra (devront) faire un autre mois.

Article 7 :
De plus, après le 1er décembre, et examen de l’ensemble des photos, le jury désignera le « meilleur cliché ». Le candidat vainqueur se verra récompensé par le titre de « Mister TA-fr 2005 » .
Le candidat ainsi désigné devra faire parvenir une autre photo au jury. Cette dernière sera une photo « bonus » du calendrier.
Les caractéristiques de cette photo bonus seront exposés ultérieurement par le jury.

Article 8 :
Il est a noter que toutes les décisions du jury sont irrévocables. Aucun recours de sera recevable.

Annexe 1 :
morphoneo69
quote:
Originally posted by oxy

Les caractéristiques de cette photo bonus seront exposés ultérieurement par le jury.

HmHm Le Piège :rolleyes:

oxy
quote:
Originally posted by morphoneo69
HmHm Le Piège :rolleyes:

Mais nan, y'a aucun piège :p
Vous pouvez faire confiance au jury :o
stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: j'adore !!

les artciles 5 & 6 :stongue: :stongue: :stongue: encore plus.

quote:

moi aussi je sens le coup fourré. Je signe mais j'émets une réserve concernant ce dernier point :o lol

En tout cas, ca va bien me faire marrer ce truc !!
BOn par contre pour le logo...humm...pas possible de la rajouter sur la photo à la fin ? ah c come ca que voyiez le truc !!ok ben ca roule. :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 
Privacy Statement