|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
Aujourd'hui nous sommes le 10 novembre, dernier jour pour se porter candidat pour faire une zolie photo.
Il nous manque malheureusement un candidat pour le mois de mars. Allez, j'en suis sure qu'il y en a un parmis vous qui voudrait bien etre candidat mais qui hesite encore.... Si tu te reconnais en cette personne, tu as jusqu'a demain midi pour te faire connaitre :D
Allez ca serait vraiment cool et super sympa qu'il y ait un ta-fr different pour chaque mois, allez faut pas bouder le mois de mars :gsmile:
Je compte sur vous :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Aujourd'hui nous sommes le 10 novembre, dernier jour pour se porter candidat pour faire une zolie photo.
Il nous manque malheureusement un candidat pour le mois de mars. Allez, j'en suis sure qu'il y en a un parmis vous qui voudrait bien etre candidat mais qui hesite encore.... Si tu te reconnais en cette personne, tu as jusqu'a demain midi pour te faire connaitre :D
Allez ca serait vraiment cool et super sympa qu'il y ait un ta-fr different pour chaque mois, allez faut pas bouder le mois de mars :gsmile:
Je compte sur vous :) |
Et si tu demandais à ton homme? :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
Et si tu demandais à ton homme? :D |
je me disais bien qu'il y a qqn dont on entendait pas beaucoup parler dans l'histoire, sans pouvoir mettre un nom dessus ;) |
|
|
| oxy |
Les juges se sont donc réunis en session extraordinaire afin de désigner le TA volontaire pour faire en plus de son mois, le mois manquant c'est-à-dire le mois de mars :o
L'heureux élu et donc le mois de mars sera .....
.... :D
......... :p
......... :clown:
renseigné plus tard par Trance girl :toothless
C'est stressant, l'atmoshere est tendu comme un slip :p |
|
|
| stanymi |
:stongue:
| quote: | Originally posted by oxy
C'est stressant, l'atmoshere est tendant comme un slip :p |
:stongue: :stongue:
bon je pense sincèrement que ce ferait moche d'avoir pour 2 mois successifs le mm nom...donc pour ceux qui font février et avril je crois que c aps la pein de les choisir pour mars. Qu'en penses-tu ? :p:p :p |
|
|
| oxy |
Faute corrigée :p
Sinon, j'en pense rien du tout la décision est déjà prise :o
Tu vas la savoir bien assez tot :D |
|
|
| oxy |
Elle fait greve de TA ma collègue juge ??? :p
Faites chauffer les APN les gens :gsmile: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by oxy
Elle fait greve de TA ma collègue juge ??? :p
|
Lol non desole, maintenant je suis la.
Oui donc Oxy et moi avons bien reflechi a la question, et celui qui a ete designe comme l'heureux elu pour la page du mois de mars n'est autre que:
....
....
SEVERNAYAPROD :gsmile:
Donc Severnaya, au travail ;) :)
Voila sinon oxy et moi attendons vos photos, la date butoire etant le 1er décembre. Merci :D
Petit conseil, soyez fous !!!!!!!!! :crazy: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
SEVERNAYAPROD :gsmile:
Donc Severnaya, au travail ;) :) |
Felicitation à toi :)
Ton premier essai a su nous émouvoir :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Donc Severnaya, au travail ;) :)
Voila sinon oxy et moi attendons vos photos, la date butoire etant le 1er décembre. Merci :D
Petit conseil, soyez fous !!!!!!!!! :crazy: |
wtf??? :wtf: :wtf:
ca veut dire que je dois en envoyer 6??? :whip:
ok chef je vais penser à m'y mettre héhé :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by oxy
Ton premier essai a su nous émouvoir :p |
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| cottcott44 |
Oula date butoire le 1 decemebre ca va etre cho mais je vais esssayer :)
Faut que je donne rendez-vous a ma photographe :stongue: |
|
|
|
|