|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| morphoneo69 |
| :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
Gosh, ce calendrier est... :nervous: :tongue3
Z'avez choisi la 1ère pr moi? snif, c pas celle kje préfère :'( :p
Je fais ça asap, je vous préviens, faut avoir le coeur bien accroché! :p |
C'est peut etre qu'il est presque 2h00 mais asap :eyespop: :eyespop: :eyespop: koi kesse donc ??? :happy2:
Sinon faut pas vous inquieter, vous etes tous très beau :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by oxy
C'est peut etre qu'il est presque 2h00 mais asap :eyespop: :eyespop: :eyespop: koi kesse donc ??? :happy2:
|
As Soon As Possible l'ami ;)
ca devrait pas tarder donc :haha: |
|
|
| JoeHell |
Je pars 5 jours en vacances en pensant admirer le calendrier à mon retour et... non, toujours pas.
Enfin, au moins le tout est arrivé chez o, donc je me dis que c'est une question d'heures !!! |
|
|
| Shito |
| Je fais ca mardi soir, pas le tps avant désolé... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by o
Je fais ca mardi soir, pas le tps avant désolé... |
Ca tomberait bien ça, mardi c'est mon... :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
Je fais ca mardi soir, pas le tps avant désolé... |
o : [mode]over-booké[/on] :( |
|
|
| morphoneo69 |
Moi qui voulait placez ma super phrase :/
Oxy tôt dit o Fait !!
Beh c'est raté |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Moi qui voulait placez ma super phrase :/
Oxy tôt dit o Fait !!
Beh c'est raté |
baaaaaaaaahhhhhhhhh :stongue: :stongue: :stongue:
Toi, tu mérites vraiment ta place de misterTA :o
:D |
|
|
| morphoneo69 |
Là j'ai mis la barre haute !! :D
Sinon j'espere que t'as selectionné les bonnes photos !! :nervous: |
|
|
| Shito |
J'en ai fait la moitié, l'autre moitié sera pour ce soir.
Désolé, suis effectivement overbooké... :S |
|
|
| Kartman |
C'est le calendrier 2006 ou 2007 que vous faite ?
... 2008 ?? :toothless :toothless
Allé ca approche du but ce petit projet ! |
|
|
|
|