|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| ca caille ces temps-ci :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
t'a de la chance ... moi j'ai plus personne
la demoiselle qui est reponsable de mon inscription au calendrier ne peut me prendre en photo |
:rolleyes:
On la voit plus du tout ici d'ailleurs... |
|
|
| JoeHell |
Et voilà, 22 photos envoyées aux juges (et 32 virées) pour un peu plus de 2h de boulot en comptant le déblayage du salon pour faire de la place.
Sans déconner, prendre des photos avec le retardateur d'un APN c'est assez galère.
Je suis passé au camescope rapidement pour avoir le rendu du cadrage sur la télé placée en face de moi, et prise des photos avec la télécommande.
Avec une photographe, ça aurait pris 10 fois moins de temps, et en plus j'aurais peut-être réussi à faire un sourire pas trop forcé.
Alors bougez-vous les 10 autres !!! Sinon on fera un calendrier avec 2 pages (semestre 1 JoeHell, semestre 2 oxy), ça ferait pitié.
Andy : faut qu'on te paye le chauffage ?? :whip: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Alors bougez-vous les 10 autres !!! Sinon on fera un calendrier avec 2 pages (semestre 1 JoeHell, semestre 2 oxy), ça ferait pitié. |
Je supploie :D
Terrible les photos sinon :stongue:
Y'en a des biens marrantes ;)
@ tous les participants : JoeHell a précisé dans son mail une discretion par rapport aux photos. DOnc, je rassure tout de suite il est absolument pas prévu de faire le con avec les photos ou d'aller les distribuer à gauche ou a droite :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by oxy
DOnc, je rassure tout de suite il est absolument pas prévu de faire le con avec les photos ou d'aller les distribuer à gauche ou a droite :o |
Oxy > PM :D
Mais non c'était une blague :toothless |
|
|
| JoeHell |
J'avais de l'inspiration en modifiant mes photos hier soir, j'ai fait un logo spécial calendrier :)
(dommage, j'avais pas un logo TA de haute qualité à la base...)

Y'a juste le 6 que j'aime pas trop, faudrait que je le modifie. |
|
|
| oxy |
| Ah mais c'est une très bonne idée ca :) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Andy : faut qu'on te paye le chauffage ?? :whip: |
clair ! avec préférance pour les brunes
:D |
|
|
| oxy |
Je me permet un petit rappel
| quote: | | Date limite d’envoie des photos : 1 décembre 2005 |
Ils vous reste une semaine les gens :o
:) |
|
|
| severnayaprods |
je susi en galere la help!
j'ai les photos en Noir et blanc, mais j'ai pas le temps d'y mettre les logos, est-ce que je peux envoyer ca a qqn?
TG ou oxy, jvous pm ca???
dsl c'est un peu vite fait, mais je suis limite saturation de cerveau niveau boulot en ce moment, j'avais pas trop le temps de faires ces pics...
finalement j'ai sacrifié mon dossier d'éco pour y passer tte l'aprem en solo, hé bah c'est pas gagné avec le retardateur pfiou!!!!!!
mais finalement c'est pas trop mal héhé
bon alors j'envoie ca a qui?
:conf: :stongue: :conf: :stongue: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
je susi en galere la help!
j'ai les photos en Noir et blanc, mais j'ai pas le temps d'y mettre les logos, est-ce que je peux envoyer ca a qqn?
TG ou oxy, jvous pm ca??? |
Vous emmerdez pas avec les logo, on verra ca plus tard :D
Pm nous tout ca :p |
|
|
| severnayaprods |
Pm envoyé a ts les deux!
depechez vous de checker ca, c'est un lien imageschack, je sais pas si ca reste longtemps!
tout cas c'était marrant cetet petite seance shhooting héhé
:p |
|
|
|
|