|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Faut que je donne rendez-vous a ma photographe :stongue: |
pareil, j'espere qu'elle va pas se faire discrète trop longtemps ;) |
|
|
| oxy |
[Mode]en attende de l'avis de madame la juge concernant mister aout[/on]
:clown: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by oxy
[Mode]en attende de l'avis de madame la juge concernant mister aout[/on]
:clown: |
;) j'aime beaucoup!!!! Bon boulot! Tres jolie photo.
J'espere que les misters des 11 autres mois n'oublieront pas de nous envoyer leurs chefs d'oeuvre ;) |
|
|
| Kartman |
Je me permets de quoter le 1er post du thread :
| quote: | Originally posted by oxy
Les déesses sont bienvenues évidement :toothless |
:clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
J'espere que les misters des 11 autres mois n'oublieront pas de nous envoyer leurs chefs d'oeuvre ;) |
Ce week-end !
Cette fois je me bourre pas la gueule, je sors pas, j'ai pas de déménagement imprévu, bref, si j'y arrive pas ce week-end c'est que j'aurai mis de la mauvaise volonté :D |
|
|
| JoeHell |
| Les photos sont prises, il me faut juste les mails des juges en PM :) |
|
|
| oxy |
| quote: | participants :
janvier :Joe Hell OK
fevrier:defcon_7 en attente
mars :severnayaprodsOK
avril : stanymi en attente
mai : o en attente
juin : Morphoneo69 en attente
juillet : severnayaprodsOK
aout : oxy OK
septembre :_greggy_en attente
octobre : romainen attente
novembre : cottcott44en attente
décembre :_andy_ en attente |
J'éditerai au fur et à mesure :happy2: |
|
|
| Kartman |
C'est con dites donc j'ai quelqu'un pour faire la photo maintenant.
Nan je déconne c'est une blague (pour la photo pas pour la personne).
Patapé :D |
|
|
| _greggy_ |
t'a de la chance ... moi j'ai plus personne
la demoiselle qui est reponsable de mon inscription au calendrier ne peut me prendre en photo |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by _greggy_
t'a de la chance ... moi j'ai plus personne
la demoiselle qui est reponsable de mon inscription au calendrier ne peut me prendre en photo |
Ne me dit pas que ton APN n'a pas de retardateur :p
Je ne te croirai pas :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Tiens faudra que je m'y mette aussi.:p |
|
|
|
|