|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by oxy
Heureusement que j'ai pas le coeur fragile moi :p :p :p :crazy:
|
mdr :stongue: c'est clair, elles sont supers ces photos!!! Merci Stan, merci o. C'est du bon travail :D |
|
|
| alexander1984 |
| O les gars envoyer une copie du calendrier une fois fini au Grand Journal de Canal +, y a Ariane Massenet qui a lancé une opération calendrier, je sais pas ce qu'il y a a gagné, mais elle en montre un assez régulièrement !! Les TA FR sur Canal + ça le ferait non ?? :tongue2 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by alexander1984
O les gars envoyer une copie du calendrier une fois fini au Grand Journal de Canal +, y a Ariane Massenet qui a lancé une opération calendrier, je sais pas ce qu'il y a a gagné, mais elle en montre un assez régulièrement !! Les TA FR sur Canal + ça le ferait non ?? :tongue2 |
Même pas en rêve !!! :p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
Même pas en rêve !!! :p |
Oui bah eh oh, c'est au jury de décider :o
Nan j'déconne :p
Bon sinon on balance ca sur sur le CORe ???? :D
C'est un peu le but au départ :o quelqu'un a de quoi héberger ??? :clown: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by oxy
Oui bah eh oh, c'est au jury de décider :o
Nan j'déconne :p
Bon sinon on balance ca sur sur le CORe ???? :D
C'est un peu le but au départ :o quelqu'un a de quoi héberger ??? :clown: |
Je veux bien heberger y a pas de souci :)
tu sais a peu pres combien ca prend de place ? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Je veux bien heberger y a pas de souci :)
tu sais a peu pres combien ca prend de place ? |
Visiblement là je suis a 3000 Ko, mais il manque encore beaucoup de photos :D |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by oxy
Visiblement là je suis a 3000 Ko, mais il manque encore beaucoup de photos :D |
lol
ce weekend tu en aura en plus ;)
ca va du moment que ca depasse pas 20Mo je suis ok pour heberger ;)
EDIT : et puis poster sur le CORe je pense que c'étais le but principal donc si tout le monde est d'accord je crois qu'il faut le faire.
Y a tellement de connerie dans le core :p |
|
|
| stanymi |
c koi le core ?:conf:
canal ? allez c paaaaaaaaaaaaaaarti !!:crazy: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
c koi le core ?:conf: |
chill out room ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
chill out room ;) |
ok merci :) |
|
|
| _ Andy _ |
j'ai fait qques tests...
... :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai fait qques tests...
... :nervous: :nervous: :nervous: |
Faut pas être timide comme ça :p :happy2:
Je suis sur qu'elles sont tres bien ces photos :cool: |
|
|
|
|