|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
Sur la cuisse :D
Et vous, vous l'avez marqué votre nom ? |
|
|
| _ Andy _ |
| j'ai mal a la tete avec les cadres... :p |
|
|
| benjamin |
| oui ca donne le mal de mer :sadgreen: |
|
|
| _ Andy _ |
| magniez-vous le fion les retardataires :whip: :whip: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
magniez-vous le fion les retardataires :whip: :whip: |
Euh tu es toi même dans les retardataires :conf:
participants :
janvier :Joe Hell OK
fevrier:defcon_7 en attente
mars :severnayaprodsOK
avril : stanymi OK
mai : o OK
juin : Morphoneo69 OK
juillet : severnayaprodsOK
aout : oxy OK
septembre :_greggy_ OK
octobre : romain OK
novembre : cottcott44 en attente
décembre :_andy_ en attente
Mois de décembre, sauf si Oxy a oublier de mettre a jour |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Et vous, vous l'avez marqué votre nom ? |
Non, j'avais pas vu cette règle.
J'y ai pensé quand même à un moment, mais vu que c'est galère d'écrire son nom soi-même en gros, j'ai abandonné. |
|
|
| stanymi |
ah merde personne aime, bon je vais faire autre chose alors...
:rolleyes: à moins que des personnes se portent volontaire :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by cottcott44
D'ailleurs comme le stipulait le reglement vs avez foutu votre nom sur votre corps ? :toothless
Moi je l'ai fait avec un crayon a moitié innefacable.
Resultat 30 min sous la douche a tenter d'effacer ce foutu crayon, ma peau est toute rouge :nervous: |
:stongue:
Bah en fait, tu vas être tout seul à l'avoir fait :p
On avait plus ou moins décidé de laisser tomber l'idée |
|
|
| cottcott44 |
| Bon j'ai fait mon devoir également :) |
|
|
| oxy |
| quote: | participants :
janvier :Joe Hell OK
fevrier:defcon_7 en attente
mars :severnayaprodsOK
avril : stanymi OK
mai : o OK
juin : Morphoneo69 OK
juillet : severnayaprodsOK
aout : oxy OK
septembre :_greggy_ OK
octobre : romain OK
novembre : cottcott44 OK
décembre :_andy_ en attente |
Aller, plus que deux :p |
|
|
| Shito |
| Je vais sans doute monter un calendrier aussi pour la copine de mon meilleur ami, je peux donc faire d'une pierre deux coups et tenter de proposer une mise en page. Je vous tiens au courant! ;) |
|
|
|
|