|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
euh... je crois qu'ils avaient dit pas de référencement google ? :toothless
hop, vous méditez... euh m'éditez vos urls là... :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
hop, vous méditez... euh m'éditez vos urls là... :stongue: |
Voilà.
Plus sérieusement, moi dans le COR je mettrais juste le nouveau thread avec un titre tout banal "Official TA-FR 2006 Calendar" et à l'intérieur juste le lien vers le calendrier. |
|
|
| Defcon_7 |
Excellent le calendrier, moi je suis fan:D
Sinon on aurait peut-être du se concerter pour les vinyls, mais bon c'est pas trop grave;) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Voilà.
Plus sérieusement, moi dans le COR je mettrais juste le nouveau thread avec un titre tout banal "Official TA-FR 2006 Calendar" et à l'intérieur juste le lien vers le calendrier. |
Je suis pour cette solution aussi :)
Sinon superbe ce calendrier :stongue: , tres belle presentation et res belles photos :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
un pdf aussi, allez ? :wtf: ;) |
J'ai fait le PDF, il se trouve au même endroit : répertoire ta-fr sur lapinot.net
450Mo pour Acrobat... c'est lourd pour juste convertir des fichiers ! |
|
|
| JediK |
Bravo encore a tous messieurs, faut vraiment admettre que le design du calendar et les tofs en N&B lui donnent une elegance rare! :p
おめでとうみんなさん !!! :D |
|
|
| oxy |
| je vais poster ca de suite :D |
|
|
| Shito |
| Bah sans les lunettes rares sont les gens qui me reconnaissent, pis c'est vrai que je change de coiffure x fois par semaine alors... :p |
|
|
| oxy |
| y'a plus qu'a attendre les réactions CORiennes :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by oxy
y'a plus qu'a attendre les réactions CORiennes :p |
c'est pas un peu long???
:wtf: |
|
|
| stanymi |
| hein quoi ??le calendar fait 450 Mo ????:eyes: :conf: :conf: :conf: :nervous: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
hein quoi ??le calendar fait 450 Mo ????:eyes: :conf: :conf: :conf: :nervous: |
2,50 Mo je crois en qualité normale |
|
|
|
|