|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
Ok o :)
Tu mets ca sous forme de diaporama ou pas par contre ? |
Je sais pas trop encore... il me semble que la majorité des photos sont horizontales d'après ce que t'as pu me dire, ce qui donnera des pages de calendrier verticales. Pas l'idéal sur un PPT. Au pire de tte façon ce sera une page web avec tous les JPG, et des liens vers les versions HQ... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by o
Je sais pas trop encore... il me semble que la majorité des photos sont horizontales d'après ce que t'as pu me dire, ce qui donnera des pages de calendrier verticales. Pas l'idéal sur un PPT. Au pire de tte façon ce sera une page web avec tous les JPG, et des liens vers les versions HQ... |
Ou alors comme souvent pour les calendriers qui circulent : un .PDF, comme ça les photos sont pas manipulables et détournables par le premier venu.
Des liens vers les photos HQ, je suis pas trop pour, je vois pas l'intérêt. |
|
|
| oxy |
Photos de couverture reçues :)
Faut juste que je fasse la selection avec TG, envoyer le tout à o et ca sera bon :cool: |
|
|
| Defcon_7 |
Bonjour tout le monde...
Comme je l'ai expliqué en pm à Oxy (d'ailleurs si j'avais vu sa réaction sur le forum avant de lire le pm... enfin, bon:rolleyes: ), j'ai un peu eu 2 mois de folie dans ma vie avec un nouveau taf à Paris, un appart' à chercher en région parisienne, toute une galère pour avoir une connexion internet chez mon nouveau moi (que j'ai depuis 2 jours).
Forcément j'étais motivé au début parce que je trouvais ça sympa comme idée mais après 4 mois de chômage j'étais encore plus motivé à l'idée d'avoir trouvé un taf intéressant qui m'offre de belles perspectives et de chercher un appart' en conséquence. C'est pourquoi je n'ai eu ces 2 deriers mois, ni le temps, encore moins le matériel (pas de connexion internet à domicile et même pas mon apn) pour faire ces photos. Voilà donc là j'aurai plus le temps pour faire ça si c'est encore possible sinon c'est pas bien grave...
Et bonne année:D |
|
|
| oxy |
Ouais bah magne toi où alors c'est moi qui vient te la prendre :D :D :D :D
La photo, j'entends bien :p
Bah tu me parles de ce week end dans le PM, donc bon, tu vas bien trouver 5 minutes d'ici dimanche pour faire des photos, non ??? :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by oxy
Ouais bah magne toi où alors c'est moi qui vient te la prendre :D :D :D :D
La photo, j'entends bien :p
Bah tu me parles de ce week end dans le PM, donc bon, tu vas bien trouver 5 minutes d'ici dimanche pour faire des photos, non ??? :D |
Oui oui promis je prends les photos demain soir et je les envoie dans la foulée (euh à quelle adresse de nouveau???? :clown: et d'ailleurs j'ai pas encore trouvé l'option n&b sur mon apn mais deamin soir j'aurai vraiment le temps donc j'engagerai le fight avec mon apn:toothless ) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui oui promis je prends les photos demain soir et je les envoie dans la foulée (euh à quelle adresse de nouveau???? :clown: et d'ailleurs j'ai pas encore trouvé l'option n&b sur mon apn mais deamin soir j'aurai vraiment le temps donc j'engagerai le fight avec mon apn:toothless ) |
T'as interet :cool:
Pour le mail : oxy_7681 at hotmail.com |
|
|
| Shito |
| Au pire prends la photo en couleurs, je la repasserai en N&B sous toshop, c pas le pb... ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by o
Au pire prends la photo en couleurs, je la repasserai en N&B sous toshop, c pas le pb... ;) |
C'est bon, c'est en N&B et c'est envoyé à Oxy:D ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
C'est bon, c'est en N&B et c'est envoyé à Oxy:D ;) |
ouaip :p
Je suis en train d'admirer :cool:
Faut l'envoyer à tiesto ce truc, y'a du tiesto partout :crazy: |
|
|
| oxy |
Photos envoyées à o :)
Bientot le dénouement final :p |
|
|
| Shito |
Gosh, ce calendrier est... :nervous: :tongue3
Z'avez choisi la 1ère pr moi? snif, c pas celle kje préfère :'( :p
Je fais ça asap, je vous préviens, faut avoir le coeur bien accroché! :p |
|
|
|
|