|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
Le coup du tranceaddict in training qui vient foutre sa merde c'etait vraiment le truc qu'il fallait pour en rajouter.
Je l'attendais et je suis content que ca soit arrivé j'me suis bien marré Andy :clown: ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| C'est la fête ici:D |
|
|
| maxxyme |
... oui. :D
(réponse à c'est la fête ici, de Defcon... pas oui à autre chose, merci ;) :D) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Le topo est pas plus avancé depuis que tu m'as dit que je faisais chier |
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf: :conf:
ou ? quand ? comment ? Maxx ? |
|
|
| oxy |
| quote: | | merde tu fais chier tu vois qu'il se joue un truc super important en ce moment, il en va de la pérennité du forum ta-fr !! bon dieu, avec tes mecs à moitié à poil et tout, on s'en fout...sans déconner ? lol |
Je suis pas obligé d'apprecier tes reflexions à la con stanymi.
Enfin bon, comme d'habitude, tu balances la p'tite vanne qui fait tjrs plaisir ... bref :rolleyes: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Je suis pas obligé d'apprecier tes reflexions à la con stanymi.
Enfin bon, comme d'habitude, tu balances la p'tite vanne qui fait tjrs plaisir ... bref :rolleyes: |
Hannnnn là làààààà... Stan t'as pas été gentil sur ce coup-là c'est clair... :happy2: |
|
|
| djsunn |
[hs]
| quote: | | ça groove à mort depuis deux jours... |
On est est ou dans la guerre des posts? :D
[/hs] |
|
|
| _greggy_ |
| suite à un imprévu, il n'a pas été possible de faire la photo ce WE :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Je suis pas obligé d'apprecier tes reflexions à la con stanymi.
Enfin bon, comme d'habitude, tu balances la p'tite vanne qui fait tjrs plaisir ... bref :rolleyes: |
putain je retrouve mm pas ou j'ai marqué ca...mais ouais bref passons, heureusement que j'ai mis un lol à la fin...y avait rien de méchant ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
putain je retrouve mm pas ou j'ai marqué ca...mais ouais bref passons, heureusement que j'ai mis un lol à la fin...y avait rien de méchant ;) |
:o
On parle beaucoup ici de la susceptiblité stanymienne, on devrait ne pas occulter la susceptibilité oxyienne :rolleyes:
pour te faire excuser, c'est moi qui te prend en photo :o
(c'est non négociable :p )
Donc pour résumer la situation
participants :
| quote: | janvier :Joe Hell
fevrier:defcon_7
mars : en attente
avril : stanymi
mai : o
juin : Morphoneo69
juillet : severnayaprods
aout : oxy
septembre :en attente
octobre : romain
novembre : cottcott44
décembre :_andy_ |
Pour la candidat greegy : merci de choisir ton mois (mars ou septembre). Je te rappele que c'est pas LA photo mais au minimum les trois :o
juges :
oxy
trancegirl79 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
pour te faire excuser, c'est moi qui te prend en photo :o
(c'est non négociable :p )
|
:p |
|
|
|
|