|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
ah ouais c con ts les trucs de Tiesto mais bon l'ensemble est sacrément réussi je trouve...le pdf qqn peut le faire effectivement ?
bravo à tous ceux qui ont joué le jeu et :stongue: :stongue: :stongue: pour la photo de Décembre !! Comme d'hab' t'assures Romain ;)
La couverture est vraiment superbe, c t pas possible de "remanier" le tout ? :p :p le mec pas chiant... c koi ke tu as fais o, c de la saturation dans les noirs quoi ? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
ZTL : tu as une fille à disposition pour demander, non ? |
T'inquiete soon je vous postes des compte rendu par mes amies filles ! :D |
|
|
| stanymi |
tiens moi aussi..samedi soir je vais à une soirée organisée par une collègue de Julie...Julie est infirmière...sa colègue est donc infirmière...et elle invite ses collègues...je me retrouve seul mec entouré de 7 ou 8 infirmières :eyes: :eyes: :eyes: :cool: :cool:
bref, je vous donnerai leurs avis. |
|
|
| Lytchix |
| Félicitations aux participants, ça le fait bien au final! ;) |
|
|
| oxy |
Superbe calendrier :p
Quelqu'un peut-il faire faire un truc en anglais pour aller le poster sur le COR ??? merci :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
tiens moi aussi..samedi soir je vais à une soirée organisée par une collègue de Julie...Julie est infirmière...sa colègue est donc infirmière...et elle invite ses collègues...je me retrouve seul mec entouré de 7 ou 8 infirmières :eyes: :eyes: :eyes: :cool: :cool:
bref, je vous donnerai leurs avis. |
Je peux venir ? :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
tiens moi aussi..samedi soir je vais à une soirée organisée par une collègue de Julie...Julie est infirmière...sa colègue est donc infirmière...et elle invite ses collègues...je me retrouve seul mec entouré de 7 ou 8 infirmières :eyes: :eyes: :eyes: :cool: :cool:
bref, je vous donnerai leurs avis. |
tu peux aussi leur filer mon n° de phone; msn; icq; email voire meme addresse mais là je demande la photo avant :D
sinon concernant Tiesto, c'est mon seul vynil donc ... pas trop le choix et fallait un grand objet pour cacher popol :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by thony_54
Faudrait montrer ça à des filles, juste pour voir ce qu'elles en penserait...
|
C'est EXCELLENT, ça rend super bien!!
Sérieux, je crois bien que je vais me l'imprimer et le mettre dans ma cuisine avec tous mes flyers :p
Trop fort ce que vous êtes arrivés à faire avec vos corps et Tiesto ;) :D |
|
|
| benjamin |
très très fort, j'ai bien ri :p
o je t'avais pas reconnu au début, sur le coup j'ai cru que c'etait DJ Dany :toothless
et Romain : :haha: |
|
|
| maxxyme |
trop trop fooooort :eyes:
et oué Tiësto... on voit que vous l'aimez... :toothless ;)
[mode dalleux on]
| quote: | Originally posted by stanymi
tiens moi aussi..samedi soir je vais à une soirée organisée par une collègue de Julie...Julie est infirmière...sa colègue est donc infirmière...et elle invite ses collègues...je me retrouve seul mec entouré de 7 ou 8 infirmières :eyes: :eyes: :eyes: :cool: :cool:
bref, je vous donnerai leurs avis. |
eh... vivement que t'habites sur Paris toi...
dis?... tu pourras m'inviter, tu pourras m'inviter?... :clown:
[mode dalleux off]
:nervous: <= :haha: :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by oxy
Superbe calendrier :p
Quelqu'un peut-il faire faire un truc en anglais pour aller le poster sur le COR ??? merci :D |
Wesh le COR !!
La crew TA-FR t'envoi sa colexion de bo goss 2006 !!!
Lach té comm et fé gaffe a se ke tu dit, sinon on te marav la gueule nimporte ou té, sa mère !!!
le lien PPS ou PDF qui marche pas parce que c'est un exemple
(faudrait traduire en anglais, mais là à ce niveau je sais pas :)) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Wesh le COR !!
La crew TA-FR t'envoi sa colexion de bo goss 2006 !!!
Lach té comm et fé gaffe a se ke tu dit, sinon on te marav la gueule nimporte ou té, sa mère !!!
http://www.lapinot.net/ta-fr/Calendrier_2006_TA-FR.pps
(faudrait traduire en anglais, mais là à ce niveau je sais pas :)) |
un pdf aussi, allez ? :wtf: ;) |
|
|
|
|