|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
J'ai pris une grande décision :o
[IMG ]http://img402.**************/img402/5646/fondecran5gc.jpg[/IMG]
Y'a pas, je suis fan :crazy: ;) |
:haha: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je veux bien être juge, moi! :p |
Et moi comme je suis perfectionniste dans l'âme je veux bien être juge de juge, ou au moins (et même uniquement) d'un des juges qui devra être de sexe opposé au juge Oxy et Lytchix histoire de boucler la boucle et surtout pour ne pas qu'il y est de contestation au moment de la sortie du calendrier...:D:clown:;)

:toothless |
|
|
| oxy |
Bon je recommence un nouveau message, parce que, je suis pas sur de tout capter là :tongue2
Donc nous avons d'un coté moi et trance girl.
De l'autre côté IDS et litchix :o
Il faut le savoir quand même que moi et Caroline, nous avons le grade de juges suprêmes donc c'est nous les grands chefs :D
Je propose donc une chose qui fait suite au post d'IDS : la création d'un Conseil de surveillance qui sera constitué de Lytchix et d'IDS.
- Ce conseil n'aura qu'un pouvoir consultatif lié à la qualité des photos (il donnera son avis, mais les juges suprêmes ne seront pas obligé d'en tenir compte).
- Afin qu'aucun malentendu ne puisse apparaitre, ce conseil devra définir les caracteristiques de la photo bonus.
- Le conseil aura pour mission de controler que toutes les décisions prisent par les juges suprêmes sont totalement indépendantes, objectives et non susceptibles de litiges.
Il est toutefois a noter que les juges suprêmes peuvent renverser le conseil de surveillance par le biais d'une motion de censure.
En aucun cas, une décision du conseil de surveillance aura la primauté sur une décision des juges suprêmes. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by oxy
[...] |
:wtf: Euh y a comme une sacrée différence avec ce que j'ai demandé en fait là:nervous:
T'es pas un assureur pour rien toi, vla la gueule du contrat entre ma demande et ce qu'on m'offre...:eek:
;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
:wtf: Euh y a comme une sacrée différence avec ce que j'ai demandé en fait là:nervous:
T'es pas un assureur pour rien toi, vla la gueule du contrat entre ma demande et ce qu'on m'offre...:eek:
;) |
:happy2:
Le prend pas mal, mais j'ai absolument rien compris à ton message précédent :nervous:
Donc bon, j'ai fait au mieux ;)
Mais tu peux refaire une demande, lol |
|
|
| DouDou |
Un participant de plus avec Morphoneo69 au mois de juin...:tongue3
Et c'est moi qui prend la photo :tongue2 |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by DouDou
Un participant de plus avec Morphoneo69 au mois de juin...:tongue3
Et c'est moi qui prend la photo :tongue2 |
:gsmile:
Reste mars et septembre les gens :o |
|
|
| oxy |
Bon quand IDS me redira ce qu'il veut, Lytchix dira ce qu'il en pense :D
Quoiqu'il en soit, les grands chefs resteront moi et caroline :o
Il me semble bien avoir lu que des photos seraient prises après Rank1 (ca fait déjà 1 semine :happy2: ).
Les indécis vous en êtes où ???
Greggy maintenant que les règles sont exposés, c'est oui ou c'est non ??? ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
Je propose donc une chose qui fait suite au post d'IDS : la création d'un Conseil de surveillance qui sera constitué de Lytchix et d'IDS.
- Ce conseil n'aura qu'un pouvoir consultatif lié à la qualité des photos (il donnera son avis, mais les juges suprêmes ne seront pas obligé d'en tenir compte).
- Afin qu'aucun malentendu ne puisse apparaitre, ce conseil devra définir les caracteristiques de la photo bonus.
- Le conseil aura pour mission de controler que toutes les décisions prisent par les juges suprêmes sont totalement indépendantes, objectives et non susceptibles de litiges.
Il est toutefois a noter que les juges suprêmes peuvent renverser le conseil de surveillance par le biais d'une motion de censure.
En aucun cas, une décision du conseil de surveillance aura la primauté sur une décision des juges suprêmes. |
Un Conseil de Surveillance qui n'a aucun pouvoir et qui peut être renversé à tout va! :tongue2
C'est une belle démocratie que tu viens de nous dépeindre, M. le Tyran . :p Il faudrait de temps en temps appliquer le principe au CSA.
Moi, je pense qu'on devrait avoir une voix dans le choix des photos, n'est-ce pas IDS? :p
Ca ferait un jury plutôt équilibré. Enfin, c'est mon avis.
Alors M. Oxy? ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi, je pense qu'on devrait avoir une voix dans le choix des photos, n'est-ce pas IDS? :p
Ca ferait un jury plutôt équilibré. Enfin, c'est mon avis.
Alors M. Oxy? ;) |
D'accord avec toi, mais il a joué son assureur le Oxy là!:D
Une voix pour nous deux sinon rien...:thepirate |
|
|
| oxy |
Bon je m'incline :o
Accès au vote, mais nos voix avec TG comptent doubles :p :crazy:
(je vous laisse toujours le soin de définir les caractéristique de la photo bonus :D )
Je récapitule
Participants :
| quote: | janvier :Joe Hell
fevrier:defcon_7
mars : en attente
avril : stanymi
mai : o
juin : Morphoneo69
juillet : severnayaprods
aout : oxy
septembre :en attente
octobre : romain
novembre : cottcott44
décembre :_andy_ |
Juges :
| quote: | oxy
Trance girl
Lytchix
IDS |
|
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by oxy
Il me semble bien avoir lu que des photos seraient prises après Rank1 |
Oui oui, moi ce sera ce week-end. Faut que je capte un APN, je devrais en récup un, sinon ce sera le camescope...
Là je suis en vacances chez mes parents, ma mère m'a déjà vu déshabillé dans ma jeunesse, mais elle comprendrait pas ce jeu, donc je me débrouillerai seul :)
Sinon je comprends mal la justification des 2 nouveaux juges qui ne représentent que des voyeurs pour moi. Qu'ils envoient une photo pour postuler au rang de juge :) |
|
|
|
|