return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 55)
View this Thread in Original format
d&b
à l'hopital velpo ??!!!
JoeHell
quote:
Originally posted by _ Andy _
menteur !!! moi jve du string pour 2007 !!!

C'est pas une mauvaise idée de faire un calendrier de mecs en strings.

Et par rapport à la trance, faudrait des vinyls de mélodies d'instruments à corde alors :)
severnayaprods
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est pas une mauvaise idée de faire un calendrier de mecs en strings.

Et par rapport à la trance, faudrait des vinyls de mélodies d'instruments à corde alors :)


4 Strings - Into the Night (promo) est pour moi alors :crazy:
low-R
On appellerait le calendrier :

Adagio for Strings :D
JoeHell
quote:
Originally posted by low-R
On appellerait le calendrier :

Adagio for Strings :D

Oui, et en plus c'est un des seuls CD trance original que j'ai, version remix de Ferry Corsten, la meilleure version de toutes. Le problème c'est qu'on arriverait pas à lire le titre écrit tout petit.

Alors on relance un projet ? Cette fois en version anonyme, que le slip/string/cache-sex en gros plan avec un indice trance sur la photo, ça permettrait de faire un truc plus délire, et ceux qui se trouvent pas photogéniques aurait plus d'excuses :D

Et je propose un calendrier mixte possible.

Alors des motivés et motivées ?

Je me désigne en jury avec ma copine, ouais, je suis comme ça moi ! :D

Et je prends le mois de janvier comme l'année dernière. Ah merde, c'est plus anonyme alors, pas grave, l'anonymat sera optionnel (mais respecté, je suis quelqu'un de confiance, y'a qu'Andy que je balancerai :D ;) )
severnayaprods
quote:
Originally posted by JoeHell
Et je propose un calendrier mixte possible.



APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!


:stongue:
JoeHell
On attend toujours la photo d'Andy !

(mais je sais plus pourquoi...)

Je suis partant pour une future édition, maintenant que j'ai une photographe, ce sera plus naturel la pause.
Defcon_7
Nan les filles on a dit! :D
matviscafcb
ouais les filles plutot, deja qu'elles sont pas beaucoup elles pourraient faire des efforts

:toothless
anne348
ben on a qu'à prendre des photos d'events où on est à moitié apwal nan? Comme ça le truc il est bouclé en 3 jours, nickel :p

ou bien c'est parce que vous voulez jouer aux photographes avec les girls Ta-fr :o :toothless

Kymance
+1 anne

de plus je suis pour un calendrier mixte :)
anne348
quote:
Originally posted by Kymance
+1 anne

de plus je suis pour un calendrier mixte :)


tu veux dire un garçon + une fille sur chaque photo :eek: :happy2:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 
Privacy Statement