|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| à l'hopital velpo ??!!! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
menteur !!! moi jve du string pour 2007 !!! |
C'est pas une mauvaise idée de faire un calendrier de mecs en strings.
Et par rapport à la trance, faudrait des vinyls de mélodies d'instruments à corde alors :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas une mauvaise idée de faire un calendrier de mecs en strings.
Et par rapport à la trance, faudrait des vinyls de mélodies d'instruments à corde alors :) |
4 Strings - Into the Night (promo) est pour moi alors :crazy: |
|
|
| low-R |
On appellerait le calendrier :
Adagio for Strings :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
On appellerait le calendrier :
Adagio for Strings :D |
Oui, et en plus c'est un des seuls CD trance original que j'ai, version remix de Ferry Corsten, la meilleure version de toutes. Le problème c'est qu'on arriverait pas à lire le titre écrit tout petit.
Alors on relance un projet ? Cette fois en version anonyme, que le slip/string/cache-sex en gros plan avec un indice trance sur la photo, ça permettrait de faire un truc plus délire, et ceux qui se trouvent pas photogéniques aurait plus d'excuses :D
Et je propose un calendrier mixte possible.
Alors des motivés et motivées ?
Je me désigne en jury avec ma copine, ouais, je suis comme ça moi ! :D
Et je prends le mois de janvier comme l'année dernière. Ah merde, c'est plus anonyme alors, pas grave, l'anonymat sera optionnel (mais respecté, je suis quelqu'un de confiance, y'a qu'Andy que je balancerai :D ;) ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et je propose un calendrier mixte possible. |
APWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!
:stongue: |
|
|
| JoeHell |
On attend toujours la photo d'Andy !
(mais je sais plus pourquoi...)
Je suis partant pour une future édition, maintenant que j'ai une photographe, ce sera plus naturel la pause. |
|
|
| Defcon_7 |
| Nan les filles on a dit! :D |
|
|
| matviscafcb |
ouais les filles plutot, deja qu'elles sont pas beaucoup elles pourraient faire des efforts
:toothless |
|
|
| anne348 |
ben on a qu'à prendre des photos d'events où on est à moitié apwal nan? Comme ça le truc il est bouclé en 3 jours, nickel :p
ou bien c'est parce que vous voulez jouer aux photographes avec les girls Ta-fr :o :toothless |
|
|
| Kymance |
+1 anne
de plus je suis pour un calendrier mixte :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kymance
+1 anne
de plus je suis pour un calendrier mixte :) |
tu veux dire un garçon + une fille sur chaque photo :eek: :happy2: |
|
|
|
|