|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
sauf que ... t'as vu son prénom ?? :toothless |
Faut mieux un mec canon avec un prénom à la con qu'un mec moche avec un beau prénom :o
Même si c'est un peu abusé le roger, j'en conviens :p
| quote: | | Vrai que ca va mieux mais non. A la rigueur j'en parlerai a ma chérie voir si elle arrive a me motiver mais a mon avis la reponse sera : "Ca va pas et pis quoi encore ?" |
:( :( :(
aller, tu vas nous faire ça, Kartman :thepirate
Faut pas avoir peur :D |
|
|
| Romain |
| Bon allez les dégonflés qui ricanent, y'en a pas un qui a le courage (je suis poli) de nous en faire une petite ?! |
|
|
| _IDS_ |
| _Andy_ il m'a dit qu'il voulait bien. |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by _IDS_
_Andy_ il m'a dit qu'il voulait bien. |
Cool, j'espère qu'il ne va pas se dégonfler une seconde fois. |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Romain
Cool, j'espère qu'il ne va pas se dégonfler une seconde fois. |
Bah il s'est pas dégonflé la première fois, ça photo n'a juste pas été retenu...enfin bref la il m'a dit qu'il était chaud et motivé pour finir ce calendrier!
:thepirate |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by oxy
Faut mieux un mec canon avec un prénom à la con qu'un mec moche avec un beau prénom :o
Même si c'est un peu abusé le roger, j'en conviens :p
:( :( :(
aller, tu vas nous faire ça, Kartman :thepirate
Faut pas avoir peur :D |
Réponse ce week end mais franchement à mon avis ca ne sera pas moi :o |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bah il s'est pas dégonflé la première fois, ça photo n'a juste pas été retenu...enfin bref la il m'a dit qu'il était chaud et motivé pour finir ce calendrier!
:thepirate |
:stongue: :stongue: :stongue:
un truc trash alors :D ! |
|
|
| Shito |
| Bon juste pr info, le prénom du gars, je l'ai inventé hein... ^^ |
|
|
| oxy |
Defcon quand tu es venu hier soir, tu as oublié de passer par là :o
:D |
|
|
| stanymi |
| p'tain c clair :sadgreen: |
|
|
| JoeHell |
Etant donné la date, je crois qu'Oxy peut boucler la sélection des photos et envoyer le tout à o pour la mise en page...
Effectivement, je crois que c'est peine perdue d'essayer d'organiser un tout petit truc concret hors zik sur ce forum dans des temps précis. |
|
|
| _ Andy _ |
| Je prépare le making of en dvd... |
|
|
|
|