|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| c'est maxxyme et benjamin pour les mois restants |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Sinon je comprends mal la justification des 2 nouveaux juges qui ne représentent que des voyeurs pour moi. |
Mesure tes propos.
Au départ, j'ai dit ça sur le ton de l'humour pour marquer mon intention de ne pas participer directement au calendrier.
Donc pas de souci, je me retire. Pas qu'on croit que je veuille me rincer l'oeil. ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est maxxyme et benjamin pour les mois restants |
:wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mesure tes propos.
|
Ouais bon, moi aussi c'était sur le ton de l'humour, bref, j'avais pas mis de smiley en fin de phrase, c'est la dure loi des interprétations sur les forums. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by JoeHell
c'est la dure loi des interprétations sur les forums. |
Exact et parfois on y perd un peu son latin. ;)
Mais, c'est vrai qu'il est plus juste et légitime que ce soit les participants qui jugent.
Amusez-vous bien. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Donc pas de souci, je me retire. Pas qu'on croit que je veuille me rincer l'oeil. ;) |
Pervers va ! :clown:
Part encore en vrille ce thread ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pervers va ! :clown:
Part encore en vrille ce thread ? |
J'ai cru que tu allais revenir sur ta décision, je suis déçu. :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
:wtf: |
je rejoins benjamin... :wtf:
de toute façon, j'ai personne pour me prendre les photos donc voilà, c'est réglé. ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
de toute façon, j'ai personne pour me prendre les photos donc voilà, c'est réglé. ;) |
mauvaise excuse, tous les APN doivent avoir des déclencheurs automatiques, au pire tu poses devant ton miroir à la salle de bain :)
(tiens, ça mérite d'être testé ça en plus) |
|
|
| _greggy_ |
| au cas où j'dois pouvoir me débrouiller ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
mauvaise excuse, tous les APN doivent avoir des déclencheurs automatiques, au pire tu poses devant ton miroir à la salle de bain :)
(tiens, ça mérite d'être testé ça en plus) |
Ah...
Deuxième indice: je n'ai PAS d'apn. ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Donc pas de souci, je me retire. Pas qu'on croit que je veuille me rincer l'oeil. ;) |
Bon :o
C'est oui ou c'est non alors ??? :happy2:
Ludo, tu le fais toujours ???? :)
En ce qui concerne les indécis.
- Maxx c'est réglé :( :sadgreen:
- Kartman tu en es où ? ;)
- Raffon, les 1er essais ca donne quoi ??? :p
- C'est noté Greggy :happy2: |
|
|
|
|