|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
|
merde tu fais chier tu vois qu'il se joue un truc super important en ce moment, il en va de la pérennité du forum ta-fr !! bon dieu, avec tes mecs à moitié à poil et tout, on s'en fout...sans déconner ? :clown: lol |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by oxy
Ludo, tu le fais toujours ???? :)
|
Non, à la base c'était pour délirer et accompagner Seb, mais je ne serais pas assez dans le truc pour juger... |
|
|
| moitie de rital |
| interessant cette histoire de calendrier mai va falloir vous activer poke j crois que ce sera po pour l annee 2006!!!mon choux tu pourrai te devouer que memeb mai a la place du vinyl moi j veu que tu mette ton beau casque!!!(sa fai parti integrante de la panoplie du dj!non?)et sa inoverai un peu lol!!!!:D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
Allez Kartman montre nous tes fesses....!!! |
lol :D |
|
|
| moitie de rital |
| tu veu aussi benj?po de soucy fai toi plaise lol:stongue: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
tu veu aussi benj?po de soucy fai toi plaise lol:stongue: |
au fait la rital, on a oublié de te dire un truc ici:
langage SMS prohibé sur le forum ! |
|
|
| moitie de rital |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
au fait la rital, on a oublié de te dire un truc ici:
langage SMS prohibé sur le forum ! |
a par le lol j vois po se qui a dincomprensible??? |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
tu veu aussi benj?po de soucy fai toi plaise lol:stongue: |
disons que ca m'enchante pas trop :cool: |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
a par le lol j vois po se qui a dincomprensible??? |
j'aime pas les gens comme toi |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
interessant cette histoire de calendrier mai va falloir vous activer poke j crois que ce sera po pour l annee 2006!!!mon choux tu pourrai te devouer que memeb mai a la place du vinyl moi j veu que tu mette ton beau casque!!!(sa fai parti integrante de la panoplie du dj!non?)et sa inoverai un peu lol!!!!:D |
Ouai mais le casque c'est pas pratique et de toutes facons j'ai personne pour me prendre en photo. Me doute bien que tu vas te proposer mais non j'ai déja un plan diabolique en cours ! |
|
|
| moitie de rital |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'aime pas les gens comme toi |
sympa de juger!!!!!en meme temps a la limite j men fou t libre de penser se que tu veu et meme de juger aussi vite!!!! |
|
|
| benjamin |
| ouh là ca part en vrille ici... en fait je cherche une photographe, c'est ca le probleme :rolleyes: :tongue2 |
|
|
|
|