|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
C'est un Fake bien sur, je pensais que ce n'était pas la peine que je le précise tellement c'était évident :toothless |
Ben... c'est un forum ici, regarde les avatars, ça représente pas vraiment les personnes.
Donc ça permettait le doûte. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ben... c'est un forum ici, regarde les avatars, ça représente pas vraiment les personnes.
Donc ça permettait le doûte. |
jsi d'acc avec toi, j'y ai cru jusqu'au bout, jme disais a les salo comment ils font pour etre comme ca ? :happy2: |
|
|
| _ Andy _ |
bon boulot , très sympa. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
bon boulot , très sympa. |
bon tu la release quand ta photo là le gayzou?
:wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bon tu la release quand ta photo là le gayzou?
:wtf: |
eh eh..... :tongue2
y'en a qui n'oublient rien ;) |
|
|
| Romain |
| héhé, peu présent en ce moment, mais beau boulot à vous tous, ça fait un calendrier sympa :p |
|
|
| JoeHell |
| Mon dernier jour de pose... profitez-en avant le suivant :D :D :D |
|
|
| morphoneo69 |
Un tit up pour le mois de Fevrier !
 |
|
|
| oxy |
Un beau doublet qui se présente avec ce mois ci et le suivant :happy2:
Entre mars et avril mon coeur balance 
:p :crazy: :thepirate |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by oxy
Un beau doublet qui se présente avec ce mois ci et le suivant :happy2:
Entre mars et avril mon coeur balance
|
lol :p |
|
|
| Tashita |
MDR ... je viens de matter le calendrier au complet ... C'est bien fichu ... chouette design et je trouve que tlm a joué le jeu de la pose ...
Bravo ... c'est chouette ...
MDR on voit plus de tête quand dans le trombinoscope LOOOOOOOOOL |
|
|
|
|