|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| moitie de rital |
| et pour qui exactemen tu te prend toi a insulter les gens comme sa?!? pour le dieux des TA!tu me fait doucement rire!mais je ne m'abaisserai po a ton niveau a te renvoyer la balle!a bon entendeur amuse toi bien a essayer de casser qui tu veux!!!! |
|
|
| benjamin |
moi non plus j'ai pas suivi le doberman.
enfin bon un peu de tolérance sur ce forum ne ferait pas de mal non plus... |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
ouai ben j crois que c le dernier post que vous verrez de moi!!g pas que sa foutre de me casser le cul a tt ecrire alors que c plus que comprehensible se que j 'ecris !!!j'ai assez de l'ecole pour me faire chier!!sur ceux amusez vous bien sur votre petit forum!!!! |
J'ai pas été agressif alors on reste calme :o
Aller je monte un peu quand même :p
J'ai (on a ...) autre à foutre que d'essayer de traduire des posts de mono-neuronaux pas foutus d'écrire lisiblement. Donc c'est ça, retourne à l'école :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Kartman le sentimental à ses dames |
Je le prends comme un compliment :cool:
1/2rital> On t'avait prévenue que les débuts sont souvent rigolos ;)
Trancegirl> Très bonne idée :toothless |
|
|
| matvei |
Pouah le Andy, en forme :p
Bien marrant ;)
Le Doberman c'est un film avec Vincent Cassel |
|
|
| trancegirl79 |
bon allez on arrete de se prendre la tete pour des broutilles et on en revient a ce calendrier. Allez Kartman, benjamin faut participer, en tout cas vous avez jusqu'a lundi pour vous decider
:D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
je m'en fout complètement de savoir [...] si t'es mignonne ou si t'es photographe... |
ah oui? pas moi :toothless |
|
|
| moitie de rital |
[QUOTE]Originally posted by Kartman
1/2rital> On t'avait prévenue que les débuts sont souvent rigolos ;)
on peu considerer que le debut sera la fin aussi!!!les gens imbus d'eux meme ne m'interresse pas!donc g pas vraiment de raison de rester! |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by benjamin
ah oui? pas moi :toothless |
lol oui c vrai que tu es a la recherche d'une photographe ;)
bon au fait je me suis trompee, vous avez jusqu'a JEUDI pour vous decider et vous inscrire :) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
les gens imbus d'eux meme ne m'interresse pas!donc g pas vraiment de raison de rester! |
Mais restes pour les autres!!!! :) allez t'inquietes pas, on en tous pris plein la biiiiiiiiip un jour ou l'autre |
|
|
| moitie de rital |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Mais restes pour les autres!!!! :) allez t'inquietes pas, on en tous pris plein la biiiiiiiiip un jour ou l'autre |
j'ai pas que sa a faire de me plier a votre petit "bizutage" j trouve sa debile mais bon chacun son truc si vous sa vous convient tan mieux!!!un forum sa sert a s'exprimer pas a se faire casser par des pseudo Dj qui se prennent pour les rois du monde!g mieux a faire! |
|
|
| benjamin |
| reste ! pars ! reste ! reste ! pars ! on se croirait à questions pour un champion ;) |
|
|
|
|