|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
la photo !!! la photooooooooooooooooooooo !!!!!!!cré vin dieu !!!
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
la photo !!! la photooooooooooooooooooooo !!!!!!!cré vin dieu !!!
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
Je vais mettre la photo en vente sur e-bay :thepirate
Un chiffre : 75
C'est le nombre de photos reçues :p
Sinon, je crois que c'est plus trop la peine d'attendre defcon :(
Donc, je prend la place :p
On peut officiellement annoncer le nom de mister-TA 2005 :D
suspens ....
.... :o
.... :D
.... :tongue3
il s'agit de : .......
MORPHONEO 69
:gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| morphoneo69 |
YOUPIIIIIII!!!:rolleyes:
Pourquoi moi ?
La photo pour demain ?
En noir er blanc ou couleur ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
YOUPIIIIIII!!!:rolleyes:
Pourquoi moi ?
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
>> tu es l'élu ! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
YOUPIIIIIII!!!:rolleyes:
Pourquoi moi ? |
bahhhh :(
Cache ta joie :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
|
|
| morphoneo69 |
Hihihi lol je voulais pas montrer ma joie =)
:tongue3 :tongue3
Mais je suis très honoré !
:toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool: :toocool:
La photo en plus N/B or Color ? |
|
|
| oxy |
je prefere ca :p
Autant faire du 100 % NB :) |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by oxy
Autant faire du 100 % NB :) |
Ouff =)
En couleur vous auriez eu peur ! |
|
|
| DouDou |
| quote: | Originally posted by oxy
bahhhh :(
Cache ta joie :sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: |
C'est juste que la réussite vient de l'excellente photographe que je suis :D
;) |
|
|
| Shito |
| Pour ce qui est du calendrier, je prends les photos par mail sur mon pseudo @ v-stuff.net, je fais ca en début de semaine ! :) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
Pour ce qui est du calendrier, je prends les photos par mail sur mon pseudo @ v-stuff.net, je fais ca en début de semaine ! :) |
Ok o :)
Tu mets ca sous forme de diaporama ou pas par contre ?
Sinon, au vu de mon anglais performant, si une ame charitable pouvait préparer un texte en anglais pour présenter le truc sur le CORe ... :p |
|
|
|
|