|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
quelle bande de branquignoles putain j'hallucine...Pas la tête à ca...gna gna...un pet de travers et hop plus personne...:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
2nd degré j'espere...
Je crois que faudrait garder un peu de respect sur le choix des gens surtout dans ce cas de figure là.
Dans mon cas (je vais parler pour moi comme ca je vise personne). C'est pas trop dans ma nature ce genre d'exhibition comme certains le savent je suis pas mal timide (quoique on m'a dit que ca se voyait pas jeudi soir) :rolleyes:
Fin bref voila le genre de délire que si tout allait bien pourquoi pas... mais la j'ai pas envie de me prendre la tete avec un truc supplémentaire :o
De toutes facons on n'est qu'en octobre :D |
|
|
| maxxyme |
rien à dire de plus... d'autant que je n'ai jamais que j'étais totalement d'accord... :o
d'autant que Stan, merci mais Ben, Kartman et moi ne sommes pas les uniques TA-Fr... :o |
|
|
| stanymi |
nan mais ce qui m'énerve c de dire oui et puis que juste pour une broutille, on dise nan...
mais remarque j'ai mm pas vérifié si vous étiez totalement "inscrit" ou pas...si c'était pas le cas alors c'était pas grave. :p
| quote: | | perso j'ai autre chose à foutre que de me prendre en photo à poil et de me ridiculiser sur un forum. |
C'est un point de vue. il diverge du mien mais c'est un point de vue...je pensais qu'on était aussi là pour déconner et pas se prendre au sérieux... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
... je pensais qu'on était aussi là pour déconner et pas se prendre au sérieux... |
oui mais comme pour tout il y a des limites... et chacun les siennes à mon avis...  |
|
|
| benjamin |
| non mais à la base j'ai pas dit oui de toute facon. :cool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
non mais à la base j'ai pas dit oui de toute facon. :cool: |
okay :)
mais alors tu avais pas à te justifier en disant que c'était à cause d'une nana, tu fais comme les 3/4 des gens ici, tu ignores ce sujet car ils trouvent ca trop con et pis voilà ;) |
|
|
| benjamin |
| bof, c'etait histoire de poster... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
mais remarque j'ai mm pas vérifié si vous étiez totalement "inscrit" ou pas...si c'était pas le cas alors c'était pas grave. :p
|
J'ai jamais trop dis oui mais apres vu que ct lancé me disai allé pourkoi pas on se motive.
Fin bref j'ai pas dis non non plus mais bref hein j'hesites (désolé). |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
tu fais comme les 3/4 des gens ici, tu ignores ce sujet car ils trouvent ca trop con et pis voilà ;) |
A mon avis c surtout ke ca les tente pas et ils préferent eviter de répondre pour pas etre engrainé :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JLP
Voila ;) |
lol
t'as répondu... tu vas te faire entraîner toa... :wtf: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by oxy
sinon, romain, il a toujours pas donné de nouvelle...
dis romain, tu avais dit oui sur un coup de tête ou quoi ??? :D |
Je suis toujours à l'écoute, j'admire les premiers essais :stongue:
Simplement je ne suis pas chez moi en ce moment, mais j'y réfléchis, et je tenterai. Peu importe le mois. |
|
|
|
|