return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 57)
View this Thread in Original format
chasis.fan
quote:
Originally posted by anne348
mdr c'est vrai en plus :haha:

;)
Sans parler de l'autre vidéo avec Taa sur le parking au camping que bizarrement je n'ai pas postée :toothless :stongue:
JoeHell
Donc à PITC je rapporterai ma collection de strings, pour les refoulés qui osent pas en acheter eux-mêmes sur eBay ! Vous inquiétez pas, y'a le choix dans les modèles : rouge, noir, jean's, peau de serpent, translucide...

Un peu de crême dépilatoire aussi, parce que la forêt vierge qui sort du cul c'est pas esthétique quand on a un string :D

Donc les mecs bourrés retrouvés endormis sont prévenus : épilation, apwal, string, photos, calendrier !

(Oui j'ai dit les mecs, si j'avais dit les mecs ou les filles y'aurait tout d'un coup eu désertion de la gente féminine et on m'aurait pris pour un adepte des tournantes)

Et quand les photos seront faites, les strings ausal !
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
Donc les mecs bourrés retrouvés endormis sont prévenus : épilation, apwal, string, photos, calendrier !

:toothless :stongue: :stongue:
Et pis au moins ca prendra pas 3 plombes comme le calendrier 2006 :haha:

quote:
Originally posted by JoeHell ...on m'aurait pris pour un adepte des tournantes)

Déjà l'autre fois l'allusion au GHB, y a de l'anguille sous gravier :nervous: :stongue:
JoeHell
quote:
Originally posted by chasis.fan
Déjà l'autre fois l'allusion au GHB, y a de l'anguille sous gravier :nervous: :stongue:

Ils en parlaient aussi dans un épisode de Numb3rs ce soir sur M6.

1ère fois que je regarde cette série... c'est très très très moyen pour être poli. Surtout les doublages. Et les matheux qui pondent un programme de calcul avec représentation graphique en 1 ou 2h, j'adore ! Les scénaristes doivent être des littéraires purs.
d&b
quote:
Donc à PITC je rapporterai ma collection de strings, pour les refoulés qui osent pas en acheter eux-mêmes sur eBay ! Vous inquiétez pas, y'a le choix dans les modèles : rouge, noir, jean's, peau de serpent, translucide...

ah parce que tu les achètes sur ebay ??
si ça c'est pas être un faux aussi... :o :p
Tashita
quote:
;)
Sans parler de l'autre vidéo avec Taa sur le parking au camping que bizarrement je n'ai pas postée :toothless :stongue:

La vidéo de salopes ? Tu l'as mise celle là LOL
chasis.fan
quote:
Originally posted by Taa
La vidéo de salopes ? Tu l'as mise celle là LOL

Nan, celle ou je fais le réalisateur de films XXX :toothless
Tashita
quote:
Nan, celle ou je fais le réalisateur de films XXX :toothless

:tongue3
severnayaprods
quote:
Originally posted by matviscafcb
Sever propose : APPPPWWWWWWAAAAAAAAALLLLLLL

Anne propose : moitié apwal

cherchez l'erreur...

au pire on lance un poll

Ca serait bête qu'on oublie ce thread dans les profondeursde TA...

Poll ou pas poll, quiveut se mettre apwal pour la bonne cause? On en envoit unep our la memmie du TGV de frouard :toothless

ET andy on attenes tjs ta pic, 2 ans apres salopard! :whip:
severnayaprods
quote:
Extrait de ce qui n'a pas été choisi :

:tongue3 :tongue3 :tongue3

:D

JoeHell
quote:
Originally posted by severnayaprods
:tongue3 :tongue3 :tongue3

:D

Conclusion :
toujours mettre un éclairage de côté, ça fait croire qu'on est musclé :toothless
birante
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ca serait bête qu'on oublie ce thread dans les profondeursde TA...

Poll ou pas poll, quiveut se mettre apwal pour la bonne cause? On en envoit unep our la memmie du TGV de frouard :toothless

ET andy on attenes tjs ta pic, 2 ans apres salopard! :whip:

:stongue: :stongue: Excellent la vieille du TGV.
Et sinon oué j'ai remonter lethread la derniere fois, d'apres ce que j'ai pu comprendre il vous la mise le Andy :p

quote:
Conclusion :
toujours mettre un éclairage de côté, ça fait croire qu'on est musclé :toothless

Merci du conseil;):D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 
Privacy Statement