|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 57)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr c'est vrai en plus :haha: |
;)
Sans parler de l'autre vidéo avec Taa sur le parking au camping que bizarrement je n'ai pas postée :toothless :stongue: |
|
|
| JoeHell |
Donc à PITC je rapporterai ma collection de strings, pour les refoulés qui osent pas en acheter eux-mêmes sur eBay ! Vous inquiétez pas, y'a le choix dans les modèles : rouge, noir, jean's, peau de serpent, translucide...
Un peu de crême dépilatoire aussi, parce que la forêt vierge qui sort du cul c'est pas esthétique quand on a un string :D
Donc les mecs bourrés retrouvés endormis sont prévenus : épilation, apwal, string, photos, calendrier !
(Oui j'ai dit les mecs, si j'avais dit les mecs ou les filles y'aurait tout d'un coup eu désertion de la gente féminine et on m'aurait pris pour un adepte des tournantes)
Et quand les photos seront faites, les strings ausal ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Donc les mecs bourrés retrouvés endormis sont prévenus : épilation, apwal, string, photos, calendrier ! |
:toothless :stongue: :stongue:
Et pis au moins ca prendra pas 3 plombes comme le calendrier 2006 :haha:
| quote: | | Originally posted by JoeHell ...on m'aurait pris pour un adepte des tournantes) |
Déjà l'autre fois l'allusion au GHB, y a de l'anguille sous gravier :nervous: :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Déjà l'autre fois l'allusion au GHB, y a de l'anguille sous gravier :nervous: :stongue: |
Ils en parlaient aussi dans un épisode de Numb3rs ce soir sur M6.
1ère fois que je regarde cette série... c'est très très très moyen pour être poli. Surtout les doublages. Et les matheux qui pondent un programme de calcul avec représentation graphique en 1 ou 2h, j'adore ! Les scénaristes doivent être des littéraires purs. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Donc à PITC je rapporterai ma collection de strings, pour les refoulés qui osent pas en acheter eux-mêmes sur eBay ! Vous inquiétez pas, y'a le choix dans les modèles : rouge, noir, jean's, peau de serpent, translucide...
|
ah parce que tu les achètes sur ebay ??
si ça c'est pas être un faux aussi... :o :p |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
;)
Sans parler de l'autre vidéo avec Taa sur le parking au camping que bizarrement je n'ai pas postée :toothless :stongue: |
La vidéo de salopes ? Tu l'as mise celle là LOL |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Taa
La vidéo de salopes ? Tu l'as mise celle là LOL |
Nan, celle ou je fais le réalisateur de films XXX :toothless |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Nan, celle ou je fais le réalisateur de films XXX :toothless |
:tongue3 |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sever propose : APPPPWWWWWWAAAAAAAAALLLLLLL
Anne propose : moitié apwal
cherchez l'erreur...
au pire on lance un poll |
Ca serait bête qu'on oublie ce thread dans les profondeursde TA...
Poll ou pas poll, quiveut se mettre apwal pour la bonne cause? On en envoit unep our la memmie du TGV de frouard :toothless
ET andy on attenes tjs ta pic, 2 ans apres salopard! :whip: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Extrait de ce qui n'a pas été choisi :
 |
:tongue3 :tongue3 :tongue3
:D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:tongue3 :tongue3 :tongue3
:D |
Conclusion :
toujours mettre un éclairage de côté, ça fait croire qu'on est musclé :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Ca serait bête qu'on oublie ce thread dans les profondeursde TA...
Poll ou pas poll, quiveut se mettre apwal pour la bonne cause? On en envoit unep our la memmie du TGV de frouard :toothless
ET andy on attenes tjs ta pic, 2 ans apres salopard! :whip: |
:stongue: :stongue: Excellent la vieille du TGV.
Et sinon oué j'ai remonter lethread la derniere fois, d'apres ce que j'ai pu comprendre il vous la mise le Andy :p
| quote: | Originally posted by JoeHell
Conclusion :
toujours mettre un éclairage de côté, ça fait croire qu'on est musclé :toothless |
Merci du conseil;):D |
|
|
|
|