|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
Salut tout le monde !!! :)
Je viens de matter le calendar, c'est bien réalisé !!! GG ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Ouf c'est fini pour mon mois:p |
|
|
| severnayaprods |
nooooooooooooooon nooooooooooooon noooooooooooooon, c'est à mon tour...
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
:stongue: |
|
|
| PyrofraG |
A votre avis si on met ce thread en attaché pour qu'il reste toujours en tête de page, on augmentera nos inscriptions féminines sur le mois de severnayaprods vu les fans qu'il a déjà ???:haha:
En tout cas c'est un beau calendar que vous avez fait! |
|
|
| JoeHell |
Y'en a qui découvrent le calendrier en mars ! Je suis sûr qu'en décembre il y en aura qui débarqueront encore.
Faudrait remonter le sujet dans le CORe :) |
|
|
| oxy |
Quoi ??? même pas un UP pour le formidable mois d'avril ??? :wtf: :wtf: :wtf:
Les béliers en force :thepirate |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Quoi ??? même pas un UP pour le formidable mois d'avril ??? :wtf: :wtf: :wtf:
Les béliers en force :thepirate |
:toothless |
|
|
| _greggy_ |
Pour 2007 : Les Déesses de TA-FR
si elles y mettent autant de bon coeur & de volonté j'suis sur que le thread sera up plus souvent que celui là :happy2: |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Pour 2007 : Les Déesses de TA-FR |
Déjà qu'avec les Dieux nous n'avons pas eu 12 candidats différent, je doute que l'on puisse faire mieux avec des filles :D à mon grand désespoir ^^ |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Déjà qu'avec les Dieux nous n'avons pas eu 12 candidats différent, je doute que l'on puisse faire mieux avec des filles :D à mon grand désespoir ^^ |
va falloir lancer une campagne de recrutement :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
va falloir lancer une campagne de recrutement :D |
mdr qu'ils sont bêtes!
ben avec le nb de filles ici, on va pouvoir découper le calendrier en trimestres ça suffira largement hein...
ah oui pis moi je participe pas au fait :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by anne348
mdr qu'ils sont bêtes!
ben avec le nb de filles ici, on va pouvoir découper le calendrier en trimestres ça suffira largement hein...
|
t'a pas des amiES que tu pourrais recruter; ? (une validation par nos soin sera nécessaire, photo/vidéo uniquement :crazy: )
| quote: |
ah oui pis moi je participe pas au fait :D |
à titre informatif, le droit de vote pour les femmes n'est pas reconnu sur TA ;) |
|
|
|
|