|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Andy, ta photo !!! |
|
|
| Insigma |
| qui est le sombre trouduk qui a remonté ce thread ?!! :toothless |
|
|
| greg69 |
une âme charitable pour indiquer la page intéressante ? :toothless
(même si page 1 y'a déjà du lourd :stongue: ) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
une âme charitable pour indiquer la page intéressante ? :toothless
(même si page 1 y'a déjà du lourd :stongue: ) |
Ca dépend, t'as cb de pages ?
Edit : en page 3 (40 posts/page me concernant), dis donc j'étais vraiment un sale connard
:toothless :toothless Rien n'a changé finalement. :gsmile: :wtf: :stongue: |
|
|
| birante |
| la photo de Julien :toothless :wtf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
la photo de Julien :toothless :wtf: |
Ta goule hein, moi au moins j'ai participé ! :o :whip: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ta goule hein, moi au moins j'ai participé ! :o :whip: |
l'abstention est un droit :toothless
btw: on pourrait s'en faire un vu que nous on était pas encore là à cette époque et que y'a du potentiel maintenant, genre Mat dans une cellule de dégrisement, Hazuria dans une ambulance et moi dans une forêt recouvert comme le bonhomme Cetelem :p :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
je trouve pas :( |
|
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _greggy_
suite à un imprévu, il n'a pas été possible de faire la photo ce WE :whip: |
:stongue: :stongue: Curieux de connaitre le petit nom de l'imprévu |
|
|
| JoeHell |
Je corrige les liens puisque mon nom de domaine est mort entre temps... |
|
|
| _ Andy _ |
en exclu (5 ans après !)car ca sera jamais release
 |
|
|
|
|