|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si on avait le mail de Sven Väth, je suis sûr qu'il aurait collaboré au projet :) |
:haha: c'est vrai que sur ces fly, c'est l'iggy pop de l'edm. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'avais une question aussi: le fond de la photo, vous l'effacez ou pas? Car ça risque de faire assez con avec un lit derriere ou une maigre tapisserie, voire un vieux établi de mécano (genre les lieux pour tourner des films de boules :toothless ). |
POur l'instant, les gens n'ont pas touché au décor. Y'en a un qui a fait du déménagement, d'autres ont préféré faire voir leur collection de posters :D
Si t'es emmerdé par ça, rien n'interdit la retouche (mais concerant le décor hein, évidement :p ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Car ça risque de faire assez con avec un lit derriere ou une maigre tapisserie, voire un vieux établi de mécano (genre les lieux pour tourner des films de boules :toothless ). |
:wtf: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by oxy
... d'autres ont préféré faire voir leur collection de posters :D |
pas le choix, y'as les cartons des platoches et de la table en dessous, faut bien cacher tout ça
:tongue3 |
|
|
| oxy |
| J'espère que les misters TA en retard auront trouvé du temps ce week end pour faire leurs photos :o |
|
|
| stanymi |
C'est fait ici !!
checke tes mals oxy, je te laisse le soin de forwarder à la miss. ;) |
|
|
| Shito |
| PM envoyé dans 2mn ! |
|
|
| oxy |
Heureusement que j'ai pas le coeur fragile moi :p :p :p :crazy:
Bravo les gens :happy2:
| quote: | participants :
janvier :Joe Hell OK
fevrier:defcon_7 en attente
mars :severnayaprodsOK
avril : stanymi OK
mai : o OK
juin : Morphoneo69 en attente
juillet : severnayaprodsOK
aout : oxy OK
septembre :_greggy_OK
octobre : romainen attente
novembre : cottcott44en attente
décembre :_andy_ en attente |
Et les autres, ils en sont où ? :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Erf, désolé j'ai pas trop le temps là, je vais quand même essayer de faire ça dans la semaine:rolleyes: |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by oxy
Heureusement que j'ai pas le coeur fragile moi :p :p :p :crazy:
Bravo les gens :happy2:
Et les autres, ils en sont où ? :) |
AH moi je t dis, je fais ca le weekend prochain ! (ca devrait etre bouclé aux alentours du 16 17)
Juste pour savoir je dois t'envoyer une photo que j'ai choisie ou alors je t'envoi tte les photos que j'ai fais et c le jury qui choisi ? :D
En ce qui me concerne je v faire ca dans ma chambre donc il y aura un décor assez austère on va dire (lit etc ...) :) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by cottcott44
AH moi je t dis, je fais ca le weekend prochain ! (ca devrait etre bouclé aux alentours du 16 17)
Juste pour savoir je dois t'envoyer une photo que j'ai choisie ou alors je t'envoi tte les photos que j'ai fais et c le jury qui choisi ? :D
En ce qui me concerne je v faire ca dans ma chambre donc il y aura un décor assez austère on va dire (lit etc ...) :) |
Tu dois envoyer au minimum 3 photos au jury :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by oxy
Tu dois envoyer au minimum 3 photos au jury :o |
Faudrait me dire laquelle (ou lesquelles) vous avez choisie, si vous voulez la version en plus grosse résolution, et avec les bords biens taillés. |
|
|
|
|