|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
c'est plutôt dieux des claviers ici ^^ |
( Mé euh... :p ) ^ 2 |
|
|
| Lytchix |
| Je veux bien être juge, moi! :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
j'ai un magnifique picture disc de "Suburban train" orange qui attend d'être pris en photo) |
j'ai le meme et c'est mon seul vynil ... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
| quote: |
(censure) dit :
car je suis sur un gros coup
(censure) dit :
une meuf à lille
(censure) dit :
qui est fan de dj tiesto
Stan dit :
Maxx, y a du quote dans l'air...
(censure) dit :
OH NAAAAAAAAAAAAAAAAN |
:tongue2 ... nous on dit un bon coup :tongue2 |
Ca dépend de la taille du poisson :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68 | quote: |
:tongue2 ... nous on dit un bon coup :tongue2 |
Ca dépend de la taille du poisson :toothless |
ça va oui ? :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'ai le meme et c'est mon seul vynil ... |
mais il est jaune et non orange ;) :happy2: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
Et ouais suis d'accord avec o, c pas de l'étalage de viande comme on disait plus haut, faut que ce soit un minimum artistique... genre pas comme celle de Severnaya :p :p :p :p bon il l'avait faite rapido c vrai.. ;)) |
:o :o :o :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
je tiens a rapeller que j'étais en train de faire mon sac pour la semaine, je mixais en meme temps et je me susi dit tiens, un ptit truc a l'arrache...
ce n'était nullement une photo pour la calendrier, la pose était délibérement beauf lol, et puis g pris ca avec un delai de 5s, donc c'était un peu limite...
m'enfin bon j'ai l'impression qu'ici, ce genre de délire en rebutte plus d'un...
:confused: :rolleyes: :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
mais il est jaune et non orange ;) :happy2: |
exact en orange c'est lethal industry:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
m'enfin bon j'ai l'impression qu'ici, ce genre de délire en rebutte plus d'un...
|
c clair :( mais pas moi tu sais bien ;) !! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
c clair :( mais pas moi tu sais bien ;) !! |
:D :D :D tu sais TRES bien que ca n'était pas adressé à toi, ni a defcon_7 par la même occasion...
:happy2: :happy2: :happy2: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:D :D :D tu sais TRES bien que ca n'était pas adressé à toi, ni a defcon_7 par la même occasion...
:happy2: :happy2: :happy2: |
J'ai pris une grande décision :o
Y'a pas, je suis fan :crazy: ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by oxy
Y'a pas, je suis fan :crazy: ;) |
lmao
:haha: :haha: :haha: |
|
|
|
|