|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 39)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Qu'est ce qui peut etre plus que de rester dans l'histoire de ta-fr ? :toothless |
la machine à laver de maxx |
|
|
| Shito |
Voilà ce que je propose pour le design du calendrier :

Pour les photos verticales ce serait le mm principe mais en format horizontal avec la photo d'un côté et le calendrier de l'autre.
J'attends vos avis !
(PS : non je ne connais pas le mec de la photo, non je ne sais pas s'il est célibataire et dans le cas contraire non je ne sais pas s'il est fidèle :haha: ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by o
Voilà ce que je propose pour le design du calendrier :

Pour les photos verticales ce serait le mm principe mais en format horizontal avec la photo d'un côté et le calendrier de l'autre. |
:eek: :eek: :eek:
moi je dis :
ADOPTé!
ANdy aller refais une photo avec la pizza comme tu m'as montré tt a l'heure en pv
:stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:eek: :eek: :eek:
moi je dis :
ADOPTé!
|
Oui, c'est joli comme présentation ! |
|
|
| oxy |
je suis fan :cool:
(le mec est pas mal du tout au passage :D ) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by oxy
(le mec est pas mal du tout au passage :D ) |
Merci bien, bah vu que je ne participe pas à votre calendrier je me suis dit que je pouvais toujours servir pour le modèle de o... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Merci bien, bah vu que je ne participe pas à votre calendrier je me suis dit que je pouvais toujours servir pour le modèle de o... |
:stongue: |
|
|
| Romain |
| ça envoie, félicitations et merci o :cool: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Merci bien, bah vu que je ne participe pas à votre calendrier je me suis dit que je pouvais toujours servir pour le modèle de o... |
:tongue2 :tongue2 :tongue2
Message pour Defcon :D
Tu vas les faire les photos ou bien .... parce que si tu te dégonfle autant le dire tout de suite, pas la peine de faire attendre encore pendant 15 jours :p
Au cas où defcon annule sa participation ( :rolleyes: ) ou nous colle le vent de l'année, il y a t-il un TA-fr qui est tenté par l'aventure ? :p
Kartman tu avais annulé à cause d'une dépression passagère, c'est fini maintenant, non ????
Sinon avec TG, on prend dans le tas qui existe déjà. Et on va avoir un super calendrier avec 3 mecs pour 6 mois :( :( :( |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
(le mec est pas mal du tout au passage :D ) |
sauf que ... t'as vu son prénom ?? :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by oxy
Kartman tu avais annulé à cause d'une dépression passagère, c'est fini maintenant, non ????
|
Qui me parle...
Vrai que ca va mieux mais non. A la rigueur j'en parlerai a ma chérie voir si elle arrive a me motiver mais a mon avis la reponse sera : "Ca va pas et pis quoi encore ?"
(En fait je prépare en cachette mon calendrier 2006 avec ke MOI en foto sur 12 pages :D ) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
sauf que ... t'as vu son prénom ?? :toothless |
Ah c'est lui le TA qui avait eu du mal a passer PITC :toothless que BlackHole avait tenter de le suicider dans les douches :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|