|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
a par le lol j vois po se qui a dincomprensible??? |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
SMS Style Powah !!!
Ta sig soph... Très fin très fin ! Vais sortir des photos si ca continue ! :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by benjamin
ouh là ca part en vrille ici... en fait je cherche une photographe, c'est ca le probleme :rolleyes: :tongue2 |
Pourquoi une ? :toothless Pareil j'en cherche une. Après qu'elle soit photographe ou pas :toothless
Ca commence à partir en vrille c'était calme ce matin et là ca s'accélère !!!
J'adore :D |
|
|
| moitie de rital |
| expliquer moi se quil y a d "sms" ds ma phrase d'avan parceque la j vois po vraiment!!!:conf: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
expliquer moi se quil y a d "sms" ds ma phrase d'avan parceque la j vois po vraiment!!!:conf: |
c'est les phrases du genre "j men fou t libre de penser se que tu veu" je pense :p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
expliquer moi se quil y a d "sms" ds ma phrase d'avan parceque la j vois po vraiment!!!:conf: |
expliquez moi ce qu'il y a d"sms' dans ma phrase d'avant parce que là je vois pas vraiment
En français et avec toutes les lettres, c'est nettement mieux ;) |
|
|
| moitie de rital |
| quote: | Originally posted by benjamin
c'est les phrases du genre "j men fou t libre de penser se que tu veu" je pense :p |
ben alor j doi vraimen etre blonde parceque franchemen j voi pas pourquoi vous vous prenez la tete ?!? |
|
|
| trancegirl79 |
bon benjamin, Kartman, si vous continuez c'est moi qui vais vous prendre en photo!!!! :toothless
eh Sophie, contente de te voir ici :) |
|
|
| moitie de rital |
| quote: | Originally posted by oxy
expliquez moi ce qu'il y a d"sms' dans ma phrase d'avant parce que là je vois pas vraiment
En français et avec toutes les lettres, c'est nettement mieux ;) |
ouai ben j crois que c le dernier post que vous verrez de moi!!g pas que sa foutre de me casser le cul a tt ecrire alors que c plus que comprehensible se que j 'ecris !!!j'ai assez de l'ecole pour me faire chier!!sur ceux amusez vous bien sur votre petit forum!!!! |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
ouai ben j crois que c le dernier post que vous verrez de moi!!g pas que sa foutre de me casser le cul a tt ecrire alors que c plus que comprehensible se que j 'ecris !!!j'ai assez de l'ecole pour me faire chier!!sur ceux amusez vous bien sur votre petit forum!!!! |
ah la la elle se vexe ;)
trancegirl : bonne idée :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
Je vais t'expliquer en 2 mots la rital à sa maman ce qui ne va pas chez toi.
C'est pas parce que tu débarques ici en disant que t'as fait ou pas la pire soirée trance du monde qui s'est déroulée à 3 plombes de ton nid, ni même que tu connais Kartman le sentimental à ses dames où benjamin le faux frère du Doberman ou je ne sais qui que tu vas te premettre quoi que ce soit et de faire abstraction aux 3-4 maigres règles mises en place ici.
Stan est en moi dans ce post, à l'heure actuelle je m'en fout complètement de savoir qui tu es, si t'as des poux dans les cheveux ni même si tu t'es un jour prostitué pour savoir quel effet ça te ferait, si t'es mignonne ou si t'es photographe... ce que je veux dire c'est qu'ici on s'exprime correctement qui qu'on soit et que ça te plaise ou non. Et si ca te plait pas, t'es pas obligé de venir ici, tu pourras très bien envoyer des SMS à Kartman et Benjamin.
Voilà... |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
benjamin le faux frères du Doberman |
:wtf: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by benjamin
:wtf: |
c qui doberman? lol j'ai pas tout suivi |
|
|
|
|