|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| Bon... 2007 c'est les filles on avait dit, non?:D |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Bon... 2007 c'est les filles on avait dit, non?:D |
Moi je vote oui !!!! :p |
|
|
| anne348 |
| de-upez moi ce thread :toothless |
|
|
| benjamin |
| Andy on veut ta photo :p |
|
|
| _IDS_ |
| Ouai c'est vrai ça, n'imagine pas qu'on t'a oublié toi le sudiste!:thepirate :happy2: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by benjamin
Andy on veut ta photo :p |
+1 on attend toujours... :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| We want you naked :wtf: |
|
|
| severnayaprods |
OCTOBRE ca roxxxxx
:wtf: |
|
|
| severnayaprods |
On remet ca pour 2007?
Moi jsuis chaud et andy vient me me confier sur MSN qu'il voulait faire la couv'
:disbelief :wtf: :D |
|
|
| _ Andy _ |
| menteur !!! moi jve du string pour 2007 !!! |
|
|
|
|