return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 38)
View this Thread in Original format
oxy
quote:
Originally posted by _ Andy _
allez vous faire foutre :D

dix minutes pour faire une maigre photo et ca vous plait pas, tanpis allez vous seguer devant boys magazine :p :p :p :D

Bon ok, je vais être moins diplomate :o

Alors déjà you to

Ce genre de réaction du mec qui vient faire chier et foutre sa merde ca passe moyen.
En tout cas, ca prouve une chose, organiser un truc ici : ca sert à rien.
Parce que, y'en aura forcement un pour faire n'importe quoi, un autre pour aller faire des reflexions à la con.

Si tu voulais faire chier, tu pouvais d'abstenir.

Ca me gave de gueuler pour un truc sans importance, mais c'est sur le principe : prendre des gens pour des cons, ca passe mais pas plus de 5 minutes.
Mentalité niveau 0
_ Andy _
Après le désaccord radical porté haut et fort par l'équipe en chef chargée de contrôler les participants, le candidat Andy décide de se retirer officiellement de sa mission principale de photographe amateur.

La décision a été longuement réfléchie et c'est avec une grande peine et une trsitesse profonde que le candidat Andy a tranché et a donc décidé de se retirer.

Nul doute que l'épisode Castaldi aura eu une grande importance dans le recul que le candidat Andy aura sû prende afin de faire son choix.
Même si le candidat Roucas n'a pas été à ce jour aux côtés du candidat Andy pour lui permettre de l'aider dans sa situation délicate, son soutien est bien spirituellement réel.

Mes derniers mots iront à ma famille, mes amis, toussa toussa...

Au revoir

Le candidat Andy
PEZ68
quote:
Originally posted by _ Andy _
Après le désaccord radical porté haut et fort par l'équipe en chef chargée de contrôler les participants, le candidat Andy décide de se retirer officiellement de sa mission principale de photographe amateur.

La décision a été longuement réfléchie et c'est avec une grande peine et une trsitesse profonde que le candidat Andy a tranché et a donc décidé de se retirer.

Nul doute que l'épisode Castaldi aura eu une grande importance dans le recul que le candidat Andy aura sû prende afin de faire son choix.
Même si le candidat Roucas n'a pas été à ce jour aux côtés du candidat Andy pour lui permettre de l'aider dans sa situation délicate, son soutien est bien spirituellement réel.

Mes derniers mots iront à ma famille, mes amis, toussa toussa...

Au revoir

Le candidat Andy

:stongue: :stongue: :stongue:
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
maintenant on veut voir la photo du candidat Andy :stongue:

Je plussoie également !

Le syndicat des mannequins de fortune affiliés à ce projet de calendrier, auxquels le peuple est déjà bien redevable d'avoir accepté de se dénuder devant l'objectif pour son seul plaisir, tient à exprimer par le biais de son porte-parole auto-proclamé o toute la déception qu'il ressent face au comportement pour le moins honteux et irrespectueux du candidat Andy.

Bien conscients du fait qu'il est difficile d'être placé face à la réalité de son apparence physique, pour en avoir nous-même fait les frais, nous ne pouvons pas pour autant tolérer pareil discrédit jeté sur ce projet. En particulier le syndicat tient à soutenir son membre Romain qui voit -par la conséquence des actes de Mr Andy- son arrière-train doublement exposé aux affres de la critique acerbe qui ne manquera pas de s'exprimer après publication des dits clichés.

Afin de rétablir la justice et de réparer le préjudice porté aux parties (l'emploi du féminin est ici bien évidemment volontaire !) des membres (sic) représentés par notre syndicat, nous exigeons par conséquent la publication express en ces lieux de la photo du candidat Andy, afin que chacun puisse à loisir le railler pour tout ce qu'il n'a pas, le lyncher pour tout ce qu'il a en trop, et bien sûr passablement oublier de faire mention de tout ce qu'il pourrait avoir de non disgrâcieux.

Faute d'obtempération, l'ensemble des candidats représenté par son syndicat s'octroie la possibilité de réfuter le droit de publication des clichés fournis sans autre forme de procès. :D

:crazy:
PEZ68
quote:
Originally posted by o
...aux affres de la critique acerbe qui ne manquera pas de s'exprimer après publication des dits clichés.

Et comment :stongue:

Je sens qu'on a pas fini de rigoler :clown:

Et puisque certains participants se font attendre (au passage j'ai cru croiser Defcon_7 ces derniers jours sur clubxtrem :p ), autant profiter un peu plus de l'appéritif qui nous avait été servi par Thibaut :

benjamin
:stongue: :stongue: :haha:
severnayaprods
quote:
Originally posted by PEZ68
autant profiter un peu plus de l'appéritif qui nous avait été servi par Thibaut :

moi je trouve qu'il est blanc comme un cul, mal coiffé et il a un bouton sur la joue...

bref, pas de quoi casser des briques, mais ce n'est que mon humble avis.....

PS : Florian je t'aurais :crazy:
_ Andy _
o, chat noir kisss kisss :D Arretez elle est terrible ma photo en plus :p ... vous l'avez même pas vue.

De ce fait et comme je ne fait pas partie du calendrier, mon image m'appartient à moi et moi seul... donc personne aura le droit, sans mon accord, de contempler ce clicher proche de la "deviation"

J'aurai du montrer mon zob, ça aurait moins choqué je pense ^^ :p
Romain
Seuls ceux qui ont participé auront le droit de se payer la tronche des autres :o

:thepirate
severnayaprods
quote:
Originally posted by Romain
Seuls ceux qui ont participé auront le droit de se payer la tronche des autres :o

:thepirate

+1

et a fortiori ceux qui "double-participent"

enfin ON se comprend hein Romaing?

:D

stanymi
ce thread va rester ds l'histoire de TA-fr voire plus. :toocool:
cottcott44
quote:
Originally posted by stanymi
ce thread va rester ds l'histoire de TA-fr voire plus. :toocool:

Qu'est ce qui peut etre plus que de rester dans l'histoire de ta-fr ? :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 [38] 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 
Privacy Statement