|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Mmm, je trouve les règles trop restrictives, ça va brider la création...
Déjà pour ce qui est de l'accessoire, je serais partisan de pouvoir le placer où on veut, ya toujours moyen de planquer le colosse de Rhodes autrement. Par ailleurs cette histoire de en sous-vetement / à poil avec la stouquette cachée implique déjà un certain cadrage qui, pareil, va pas mal nuire à la créativité, c'est dommage. Dans le vrai calendrier ya des photos qui sont prises coupées à la ceinture ou cadrées de maniere relativement moins exhib et sont infiniment plus sexy que certaines autres prises à oilp (et j'ai des potes homo et des filles qui pensent de mm, donc je ne dis pas ça que parce que je suis hétéro). Je dis pas que j'avais prévu de couper au dessus de la ceinture, je sais pas encore du tout ce que je vais faire (je vais mettre à contrib une tierce personne pour ça de tte façon), mais je trouve dommage d'être privé de cette possibilité...
Quant à la photo bonus pareil, mm si je sais que c'est Stan qui va gagner (le jury est corrompu ^^) par solidarité avec lui j'émets une réserve, on donne les regles du jeu avant d'en exiger l'acceptation! ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
Déjà pour ce qui est de l'accessoire, je serais partisan de pouvoir le placer où on veut, ya toujours moyen de planquer le colosse de Rhodes autrement. Par ailleurs cette histoire de en sous-vetement / à poil avec la stouquette cachée implique déjà un certain cadrage qui, pareil, va pas mal nuire à la créativité, c'est dommage. Dans le vrai calendrier ya des photos qui sont prises coupées à la ceinture ou cadrées de maniere relativement moins exhib et sont infiniment plus sexy que certaines autres prises à oilp (et j'ai des potes homo et des filles qui pensent de mm, donc je ne dis pas ça que parce que je suis hétéro). Je dis pas que j'avais prévu de couper au dessus de la ceinture, je sais pas encore du tout ce que je vais faire (je vais mettre à contrib une tierce personne pour ça de tte façon), mais je trouve dommage d'être privé de cette possibilité... |
Je comprend le point de vue.
Mais si je suis ton raisonnement, on aura que des photos coupées à la ceinture. C'est beaucoup moins drole :o
Bon j'en reparle avec TG voir ce qu'on peut faire :happy2:
| quote: | | Quant à la photo bonus pareil, mm si je sais que c'est Stan qui va gagner |
:stongue: :stongue: :stongue:
On sait pas o :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Bon j'en reparle avec TG voir ce qu'on peut faire :happy2:
|
putain c du sérieux la vache !! lol ca rigole pas.
Et ouais suis d'accord avec o, c pas de l'étalage de viande comme on disait plus haut, faut que ce soit un minimum artistique... genre pas comme celle de Severnaya :p :p :p :p bon il l'avait faite rapido c vrai.. ;)) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by stanymi
faut que ce soit un minimum artistique... genre pas comme celle de Severnaya :p :p :p :p bon il l'avait faite rapido c vrai.. ;) |
d'ailleurs on l'a jamais revu :thepirate |
|
|
| trancegirl79 |
L'idee de depart etait de faire un calendrier avec des photos de ta-fr nus derriere un vinyl ou qqc d'autre, oxy et moi avont accepte le sous-vetement, c'est pas mal non?;)
si on commence a accepter la photo coupee au niveau de la ceinture, ca sera plus du tout la meme chose! c'est dommage! :confused:
Faut pas non plus prendre ce calendrier trop au serieux, c'est un delire, alors bon si c'est pas vraiment artistique, c'est pas bien grave, non? Et puis un joli calecon ou de jolies fesses lol ca gache rien a l'artistique si? |
|
|
| _ Andy _ |
| On pourra plus à l'avenir sortir du forum français si on met notre pseudo, je suis contre :D |
|
|
| Defcon_7 |
Le truc c'est que je suis pas un pro du photoshop moi, alors le logo et le pseudo vous le rajouterez lors de la mise en page:D
Sinon les autres règles me dérangent pas, faut juste que je trouve l'otion "n&b" sur mon apn (ouais chuis pas doué je sais) (d'ailleurs pourquoi en n&b alors que j'ai un magnifique picture disc de "Suburban train" orange qui attend d'être pris en photo) |
|
|
| trancegirl79 |
| Si vous faites des photos au dessus de la ceinture, vous le mettrez ou le vinyl? :thepirate ben oui c'est aussi ca l'idee non? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
L'idee de depart etait de faire un calendrier avec des photos de ta-fr nus derriere un vinyl ou qqc d'autre, oxy et moi avont accepte le sous-vetement, c'est pas mal non?;) |
Ah j'avais pas perçu la chose comme ça moi... Mmm, dans ce cas autant faire ca en une fois, on se fout tous à poil derrière une plaque alignés en plants de poireaux de face, on fait un sourire et hop c'est fait ! XD
Je m'attdais à qqc de plus stylé, de plus joli quoi... Des dieux juste à oilp derrière un vinyl c qd mm pas terrible ! :p
Après à poil ou pas je m'en fous un peu, je veux dire, si la nudité et le plan en pieds est imposé suffit de jouer avec l'éclairage pr cacher ce qu'on veut, c pas ce qui me fait peur... Je sais de tte façon que ce que ma pudeur veut pas montrer sera pas sur la photo d'une manière ou d'une autre. Alors autant que ce soit planqué par qqc d'un peu recherché que par un artifice bateau...
L'histoire du logo TA aussi c une bonne question : il doit figurer sur la scène de la photo, ou bien il sera rajouté ensuite ? Auquel cas dans un souci d'homogénéité autant que ce soit la mm personne qui le rajoute sur ttes les photos choisies au final... OK c un délire mais tant qu'à faire autant le faire bien quoi. Ridicule c bien, joli c mieux ^^ |
|
|
| _ Andy _ |
| le vynil on va tous se le mettre dans le cul ... moi je vous dis ce calendrier on va vite le faire :stongue: |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by o
L'histoire du logo TA aussi c une bonne question : il doit figurer sur la scène de la photo, ou bien il sera rajouté ensuite ? Auquel cas dans un souci d'homogénéité autant que ce soit la mm personne qui le rajoute sur ttes les photos choisies au final... |
Pour le logo / pseudo, on peut utiliser un logiciel de photo. On peut rajouter après c'est pas génant.
Le reste est en discussion ^^ :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
le vynil on va tous se le mettre dans le cul ... moi je vous dis ce calendrier on va vite le faire :stongue: |
:eyes: :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
|
|