return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 49)
View this Thread in Original format
maxxyme
HS/

quote:
Originally posted by JediK
おめでとうみんなさん !!! :D

mais bon sang !!! :eyes:
ça fonctionne bien les caractères japonais avec firefox...
alors pourquoi quand j'ai installé Firefox chez qqn, ça ne fonctionnait pas... qqn m'explique ? :conf:
JoeHell
Pour ceux qui iront pas dans le COR :

version normale (2,5Mo)

version moitié (500ko)

C'est Acrobat Pro 7.0 qui demande 450Mo à l'installation, je trouve ça fou.
JediK
quote:
Originally posted by maxxyme
HS/

alors pourquoi quand j'ai installé Firefox chez qqn, ça ne fonctionnait pas... qqn m'explique ? :conf:

Peux po te dire, mais donne lui ta config langue firefox! ca devrait marcher apres!
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
HS/

Je plussoie j'allais faire la remarque mais je me suis dis qu'en bon geek tu allais la faire ;)
Shito
quote:
Originally posted by stanymi
La couverture est vraiment superbe, c t pas possible de "remanier" le tout ? :p :p le mec pas chiant... c koi ke tu as fais o, c de la saturation dans les noirs quoi ?

Nope c'était pas possible, ça dépend vraiment de la photo, de sa qualité, de son éclairage, ca peut rendre très bien comme ca peut rendre assez laid.

J'avais essayé sur celle de Defcon, c'était pas mal mais la qualité de l'image était trop mauvaise, ca accentuait aussi les défauts. En fait j'utilise une combinaison de filtres avec des réglages que j'ajuste selon la photo... J'en avais envoyé une de moi au jury comme ça, je la trouvais sympa, mais chépa pquoi, ils l'ont pas retenue, mm en noir et blanc ! :sadgreen:

Voilà ce que ca donne sur toi :
stanymi
lol bon bon ok pas besoin de m'afficher encore plus :wtf: :wtf: :wtf: :tongue3 :nervous:
DouDou
Très beau calendrier, bravo à o pour la réalisation !
Belles photos de la part de tous les participants, avec une petite préférence pour celles de severnayaprods !
:)
oxy
quote:
Originally posted by dj_bas
That's a lot of ugly naked guys...why isn't this in your own forum?

LE FAUGETTE!!

C'est pas un peu un connard lui ??? :toothless

C'est quoi ca le faugette ? :conf:

Pas bien compris le truc en rapport avec les doors :p
JediK
quote:
Originally posted by oxy
C'est pas un peu un connard lui ??? :toothless

C'est quoi ca le faugette ? :conf:

Pas bien compris le truc en rapport avec les doors :p

Hahahaha, tu m'as eclaté avec ton post! :haha: :haha: :haha:

Mais j'avoue que j'aimerais bien savoir le truc du "faugette" !:conf:
severnayaprods
lol ils sont tarés les gars du CORe, ils me font rire quand ils essayent de parler le francais

ex : que est que le ?

:D

sinon well done pour le calendrier, il est bien marrant!

romain celle de décembre trop :haha:

sinon trop drole le nombre de trucs Tiesto, Stan et moi sommes les seuls dissidents avec Xtravaganza, Captivating et mes Vandit Nights

:D

oxy
quote:
Originally posted by severnayaprods
sinon trop drole le nombre de trucs Tiesto, Stan et moi sommes les seuls dissidents avec Xtravaganza, Captivating et mes Vandit Nights

eh oh, j'ai posé avec armin moi :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by oxy
eh oh, j'ai posé avec armin moi :D

exact, mais c écrit tt petit ;). c'est quelle plaque?

mention spéciale a greggy & defcon pour le Suburban train :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 
Privacy Statement