|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| moitie de rital |
| ben ecoute c'est la premiere fois que je me fais limite insulter sur un forum!les forums ou je vais habituellement, les gens se prennent beaucoup moins la tete! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
ben ecoute c'est la premiere fois que je me fais limite insulter sur un forum!les forums ou je vais habituellement, les gens se prennent beaucoup moins la tete! |
Ben, la raison est là justement : personnellement je ne viens que sur un seul forum, ici !
En particulier pour le style justement. Si c'était en SMS comme tous les autres forums qui sont susceptibles de m'intéresser, je serai plus là. |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
ben ecoute c'est la premiere fois que je me fais limite insulter sur un forum!les forums ou je vais habituellement, les gens se prennent beaucoup moins la tete! |
bon allez, on oublie, et on recommence a zero :)
alors sophie tu te devoues pour prendre kartman en photo pour le calendrier? :toothless |
|
|
| moitie de rital |
| pourquoi pas mais c'est au principal interressé qu'il faut demander!!! je sais pas si il va vouloir me montrer son petit cul le kartman!!(bien qu'il n'ai plus beaucoup de secret a me cacher!!!) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
pourquoi pas mais c'est au principal interressé qu'il faut demander!!! je sais pas si il va vouloir me montrer son petit cul le kartman!!(bien qu'il n'ai plus beaucoup de secret a me cacher!!!) |
Franchement, si tu écris comme ça, on n'a plus rien à te reprocher :) |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
pourquoi pas mais c'est au principal interressé qu'il faut demander!!! je sais pas si il va vouloir me montrer son petit cul le kartman!!(bien qu'il n'ai plus beaucoup de secret a me cacher!!!) |
voila kartman, la balle est dans ton camps! mais tu peux toujours faire ca en sous vetement, c'est pas interdit par le reglement! :p |
|
|
| moitie de rital |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
voila kartman, la balle est dans ton camps! mais tu peux toujours faire ca en sous vetement, c'est pas interdit par le reglement! :p |
ben non c'est plus marrant si y a du tissus!!!c'est banal des mecs en sous vetements!!!les dieux du stade ils ont que le ballon de rugby alors les TA qu 'un vinyl!!!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
voila kartman, la balle est dans ton camps! mais tu peux toujours faire ca en sous vetement, c'est pas interdit par le reglement! :p |
Pas de s à camp :toothless
Et je crois m'être déjà exprimé sur cette question :o
Mais bon si des filles sont intéressées par une séance photo privée (et + si affinités) pourquoi pas :D
| quote: | Originally posted by moitie de rital
c'est banal des mecs en sous vetements!!! |
On cherche pas à faire du trash sinon on aurait fait avec la fiche jack du casque dans le cul... :rolleyes:
Vu qu'il reste 2 mois je propose : Sophie et Caro :) |
|
|
| moitie de rital |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pas de s à camp :toothless
Et je crois m'être déjà exprimé sur cette question :o
Mais bon si des filles sont intéressées par une séance photo privée (et + si affinités) pourquoi pas :D |
petit coquin!!!!:whip: tu es quand meme pas entrain de nous proposer une orgie!!!va falloir qu'on se programme sa prochainement(la seance photo !pas l'orgie!)
mais faudrait pas oublier Greggy parcequ'il dit rien mais faudrait pas l'oublier quand meme!! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
petit coquin!!!!:whip: tu es quand meme pas entrain de nous proposer une orgie!!!va falloir qu'on se programme sa prochainement(la seance photo !pas l'orgie!)
mais faudrait pas oublier Greggy parcequ'il dit rien mais faudrait pas l'oublier quand meme!! |
Non pas d'orgie pour ca que j'ai mis des FILLES !
Pas de mecs mais 1 à 3 filles ok :D
1 mec et 2 filles c'est pas une orgie :clown: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
mais faudrait pas oublier Greggy parcequ'il dit rien mais faudrait pas l'oublier quand meme!! |
tu sais où j'habite, l'appareil photo est prêt ;) |
|
|
| _ Andy _ |
tout le monde à poil et que ça baise ...
je rigole bien sûr ^^ |
|
|
|
|