|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
exact, mais c écrit tt petit ;). c'est quelle plaque?
mention spéciale a greggy & defcon pour le Suburban train :D |
Perpetuous dreamer - the sound of goodbye :)
sinon, j'ai fait voir le calendrier à un copain, il a bien aimé :D :D :D
(il a meme particulièrement repéré l'un de vous, mais je dirais pas de nom :p ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by oxy
Perpetuous dreamer - the sound of goodbye :)
|
tiens, je l'ai reçu avant-hier :D
mythique ce morceau, le Tribal Feel Mix est :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
quels mixes sur le tien?
(jt'emprunte tes smileys maxx :D ) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
tiens, je l'ai reçu avant-hier :D
mythique ce morceau, le Tribal Feel Mix |
et le above et beyond de l'autre côté :D |
|
|
| JoeHell |
Réaction d'une copine :
-------
HEY!!!! PAS MAL !!!!!
j'aime bien mars et juillet!!!! faut oser le faire, bravo!
-------
severnayaprods a une fan :)
Sinon, on lance quand le thread pour l'année prochaine ? En juillet, pour qu'il soit finalisé en décembre :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Réaction d'une copine :
-------
HEY!!!! PAS MAL !!!!!
j'aime bien mars et juillet!!!! faut oser le faire, bravo!
-------
severnayaprods a une fan :)
|
ha bah ca me change de mes potes qui se foutent de ma gueule
:D :D :D
j'en avait fait une autre marrante, a genoux, avec cofret ortofon dans les mains, comme si j'offrais une alliance :D
ché pu si je l'ai encore, elle me faisait bien marrer aussi :stongue: |
|
|
| oxy |
Y'a quelques mecs pas mal du tout la dessus :crazy: :eyes: :tongue3 |
|
|
| JoeHell |
Faut absolument faire de la muscu pour mixer sur paris-one ?
(Y'a quand même 3 membres TA-FR présents qui auraient pu nous aider à combler les 2 doublons du notre...) |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faut absolument faire de la muscu pour mixer sur paris-one ?
(Y'a quand même 3 membres TA-FR présents qui auraient pu nous aider à combler les 2 doublons du notre...) |
jpense que les tofs ne correspondent pas aux dj :thepirate |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by NeoWave
jpense que les tofs ne correspondent pas aux dj :thepirate |
C'est ce que j'ai pensé, donc appel à ceux qui seraient faussement présents sur le calendrier ??? Comme je les connais pas, j'en sais rien. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by NeoWave
jpense que les tofs ne correspondent pas aux dj :thepirate |
+1
j'ai pas fait la remarque, mais ils me semblaient un peu "trop bien gaulés" pour des djs. :toothless
et accessoirement Mister Njoy (aka Nick O'Sean) il avait pas la bonne tête... :p
c'est pas le calendrier les dieux du stades à la base ? :o |
|
|
| Mister NjoY |
C'est un Fake bien sur, je pensais que ce n'était pas la peine que je le précise tellement c'était évident :toothless
J'savais que ça allé te plaire Oxy :D |
|
|
|
|