return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 34)
View this Thread in Original format
JoeHell
quote:
Originally posted by oxy
Ca serait bien de dire si ca vous convient ou pas :rolleyes:

C'est bien beau de se poser la question mais si j'ai pas de retour, je fais quoi moi ???
Bon y'a un inforgraphiste qui pourrait nous faire ca ou pas ?

On pourrait rajouter l'année à chaque page, dans un logo, genre celui que j'avais fait et que j'ai fini :

oxy
quote:
Originally posted by JoeHell
On pourrait rajouter l'année à chaque page, dans un logo, genre celui que j'avais fait et que j'ai fini :

Il est très bien ton logo, mais je vois plus ca uniquement sur la page de couverture.
Le logo tous les mois risque d'alourdir un peu le truc (enfin, je pense ...)
JoeHell
quote:
Originally posted by oxy
Il est très bien ton logo, mais je vois plus ca uniquement sur la page de couverture.

C'était pour qu'il y ait une référence à TA sur chaque page, au cas où il y aurait utilisation de pages en fond d'écran de plein de fan féminines, qu'elles retrouvent l'origine (ok, je m'y crois déjà, mais une réf à TA ça fait pas de mal).

A voir avec les autres candidats ?
stanymi
Ouaip très bien ce que t'as fais oxy mais faudrait au moins revoir les polices, et mettre une belle bordure sur toutes les photos.

:cool:
Si personne ne se décide je veux bien essayer de faire un truc.
Par contre je veux bien que tu me files les dates :)
oxy
quote:
Originally posted by stanymi
Ouaip très bien ce que t'as fais oxy mais faudrait au moins revoir les polices

C'est pas beau l'arial ??? :p

quote:
et mettre une belle bordure sur toutes les photos.

Alors ca, c'est sur, je sais pas faire :o

quote:
Si personne ne se décide je veux bien essayer de faire un truc.
Par contre je veux bien que tu me files les dates :)

faut que je prépare un doc exel quoi :D
stanymi
bon envoie ca, j'ai le tps de rien faire mais c pas grave je v me démerder...
oxy
nouveaux essais :p

1)

2)

Avec dégradé donc... après faut voir si c'est bien ou pas de garder le même arrière-plan

quote:
bon envoie ca, j'ai le tps de rien faire mais c pas grave je v me démerder...

Bah si tu fais la mise en forme du calendrier je t'enverrai ca. Le truc qui serait bien c'est que plusieurs personnes proposent quelque chose.

Je veux bien t'envoyer tout le truc (date et photos selectionnées) mais il manque encore 1/3 de calendrier :rolleyes:
oxy
Bon :cool:

Travaux de morphoneo reçu :D

quote:
participants :
janvier :Joe Hell OK
fevrier:defcon_7 en attente
mars :severnayaprodsOK
avril : stanymi OK
mai : o OK
juin : Morphoneo69 OK
juillet : severnayaprodsOK
aout : oxy OK
septembre :_greggy_ OK
octobre : romain OK
novembre : cottcott44 en attente
décembre :_andy_ en attente
stanymi
Quelques pe tests...Dites-moi...et pas que Oxy...!!tout le monde s'en fout de notre calendrier ou quoi !!???!!! :p

JoeHell
quote:
Originally posted by stanymi
Quelques pe tests...Dites-moi...et pas que Oxy...!!tout le monde s'en fout de notre calendrier ou quoi !!???!!! :p

http://stanymi.free.fr/bordel/cadre_photo1.jpg

euh... moi j'aime pas du tout les cadres penchés.
Enfin faut voir intégré au reste.

cottcott44
quote:
Originally posted by JoeHell
euh... moi j'aime pas du tout les cadres penchés.
Enfin faut voir intégré au reste.

Oui je trouve ca assez special les cadres penchés.
Encore quand l'angle est pas trop elevé ca va mais dès que ca penche de trop ca devient vraiment bizarre :)

Pour ma part, mes photos sont prises je n'ai plus qu'à les passer sous photoshop pour les mettre en noir et blanc car le numerique ne le faisait pas.

Demain je les donnerai donc à oxy ;)
D'ailleurs comme le stipulait le reglement vs avez foutu votre nom sur votre corps ? :toothless
Moi je l'ai fait avec un crayon a moitié innefacable.
Resultat 30 min sous la douche a tenter d'effacer ce foutu crayon, ma peau est toute rouge :nervous:
JoeHell
quote:
Originally posted by cottcott44
Demain je les donnerai donc à oxy ;)
D'ailleurs comme le stipulait le reglement vs avez foutu votre nom sur votre corps ? :toothless

Bien !! :)
C'était écrit où le coup du nom sur le corps ??
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 [34] 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 
Privacy Statement