|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
haaaan... la mauvaise langue... :D
tu supputerais qu'ils ne vont pas respecter les délais....? :thepirate :clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
haaaan... la mauvaise langue... :D
tu supputerais qu'ils ne vont pas respecter les délais....? :thepirate :clown: |
Maxx j'ai une nouvelle a t'annoncer à priori t'es pas au courant...
Assieds toi.
On est en Janvier 2006 ! Le 11 meme :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
On est en Janvier 2006 ! Le 11 meme :toothless |
En temps que poseur de janvier, je me sens tout amputé (du haut ou du bas ?) |
|
|
| Shito |
Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, vous allez pleurer !
Il est tout beau tout frais, voici le calendrier TA-Fr 2006... version JPG ! :D Si on résume grossièrement, les français sont donc pour la plupart grands, secs, poilus des jambes et pas fichus de connaître autre chose que Tiësto ! :D
On a qd mm une couverture qui p00tre (j'espère qu'on m'en voudra pas d'avoir un peu joué avec toshop dessus, mais je trouve la photo tellement plus classe comme ça ! ;)) :

Pour l'instant les photos sont accessibles à l'adresse suivante (compléter la syntaxe comme il se doit, on va éviter un référencement google hein) : http :// asshi(point)free(point)fr/TA-Fr_calendar/
Si qqu'un se sent d'en faire un PDF libre à lui !
J'espère que ça vous plaira ! |
|
|
| morphoneo69 |
Merci lol et oui je suis beau
Tres bien le tit remaniement photoshop je trouvai la derniere serie de photo pas trop bien mais la on y voi preque plus rien lol =)
Edit : Vive tiesto :eyespop:
J'adore mes bras un vrai gorille =) |
|
|
| _IDS_ |
lol excellent, bravo à vous tous.
Bon ya du Tiesto abuse quand même, vive les réflexions du COR...mais sinon nickel:toothless |
|
|
| JoeHell |
Ah, très joli boulot de tout le monde !!!
o, c'est fou, je t'ai même pas reconnu par rapport à ton changement de coupe depuis la soirée Rank1 :eyes:
Greggy je l'ai reconnu sans problème, les autres je peux pas dire, je les ai jamais vu en vrai.
Moi aussi je suis un peu déçu pour ma photo, j'avais des pauses plus fun et moins Tiesto, mais je vais pas critiquer les juges, le principal est que le calendrier ait été bouclé !
J'ai pas Acrobat sous la main, mais j'ai déjà fait la version powerpoint, déjà prête à diffusée ? Ou un coup de PDF avant si quelqu'un peut :
www(point)lapinot(point)net/ta-fr |
|
|
| Mister NjoY |
Non mais serieux les gars là, trop lol quoi :stongue:
Vous avez grave assuré ! Bravo à tous ceux qui on joué le jeux !
CLAP CLAP et Respet ! :o |
|
|
| thony_54 |
Très sympathique ce Calendrier 2006! l'idée est bonne et je tiens à féliciter celui qui à pondu le design. J'aime beaucoup le style. Bon, ça manque un peu de muscles, mais c'est pas en poussant vos boutons de platines que ça va venir ;)
Non sérieux c'est tout beau! félicitations. ;) Faudrait montrer ça à des filles, juste pour voir ce qu'elles en penserait...
ZTL |
|
|
| JoeHell |
Extrait de ce qui n'a pas été choisi :

ZTL : tu as une fille à disposition pour demander, non ? |
|
|
| JLP |
Heu vous avez fait expres de tous choisir des vinyls et des posters Tiesto? :eek: On va finir par se poser des question a son sujet :D
Bravo bravo ;) |
|
|
|
|