|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Un petit peu de retard égaleemnt pr moi suite à pb logistique (photos prenables uniquement à Nancy, premier jet perdu avant mm de les avoir regardées suite à erreur humaine avec la carte mémoire, et je suis en poste sur Metz en ce moment...)
Mais pas de souci tu les auras, je te PM pr te donner une date sous peu. |
|
|
| _ Andy _ |
| je ferai ça mais donne moi un peu de temps stp |
|
|
| oxy |
Mot d'excuse de :
- Morphoneo
- Defcon_7
- o
- Andy
Reste donc Stan (à Paris pour la semaine de toute façon), Romain et Cottcott
L'idéal serait que ce soit boucler pour noël dernier délai
Au passage, si quelqu'un sait comment s'y prendre pour faire un joli truc un peu design et un peu moins culcul qu'un documement word avec tableaux Excel, qu'il se manifeste :D |
|
|
| JoeHell |
Aaaaaaaaah !
Ben c'est moins catastrophique que prévu, il devrait voir le jour ce calendrier !
oxy : je vais voir s'il y a des trucs qui existent. |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Originally posted by oxy
Mot d'excuse de :
- Morphoneo
- Defcon_7
- o
- Andy
Reste donc Stan (à Paris pour la semaine de toute façon), Romain et Cottcott
L'idéal serait que ce soit boucler pour noël dernier délai
Au passage, si quelqu'un sait comment s'y prendre pour faire un joli truc un peu design et un peu moins culcul qu'un documement word avec tableaux Excel, qu'il se manifeste :D |
publisher 12 :thepirate |
|
|
| stanymi |
sera fait ce week-end !
sans fautes. |
|
|
| oxy |
Je dis ca comme ca hein, mais sachez qu'avec TG, on a eu que du nu intégrale :p
Sinon Cottcott et Romain, vous pouvez donner de vos nouvelles :) |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by oxy
Je dis ca comme ca hein, mais sachez qu'avec TG, on a eu que du nu intégrale :p
Sinon Cottcott et Romain, vous pouvez donner de vos nouvelles :) |
Ouais je suis assez debordé en ce moment l'école me tue :( , je ne suis pas rentré chez mes parents depuis 3 semaines et c'est là que son mes platines, je ne rentrerai pas la ba avant les vacances de noël donc je ne sais pas
Je vais faire de mon mieux, quand même j'ai le mois de novembre a honorer :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by cottcott44
Ouais je suis assez debordé en ce moment l'école me tue :( , je ne suis pas rentré chez mes parents depuis 3 semaines et c'est là que son mes platines, je ne rentrerai pas la ba avant les vacances de noël donc je ne sais pas |
C'est pas l'élément indispensable les platines, moi j'en ai pas, j'ai réussi à trouver d'autres accessoires.
Enfin, motivation ! C'est facile pour personne de se lâcher à poil devant un APN avec retardateur qui déclenche au mauvais moment, qui cadre mal alors qu'on avait la bonne pose, qui lance pas le flash... |
|
|
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
C'est pas l'élément indispensable les platines, moi j'en ai pas, j'ai réussi à trouver d'autres accessoires.
Enfin, motivation ! C'est facile pour personne de se lâcher à poil devant un APN avec retardateur qui déclenche au mauvais moment, qui cadre mal alors qu'on avait la bonne pose, qui lance pas le flash... |
tout à fait d'accord :)
non mais je vais le faire, tu peux me dire par PM ou pas quels accesoires tu as utiliser ?
ca pourrait me donner des idées. J'avais une idée avec mes platines mais c vrai que ca fait tard le 16 decembre :( |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by cottcott44
tout à fait d'accord :)
non mais je vais le faire, tu peux me dire par PM ou pas quels accesoires tu as utiliser ?
ca pourrait me donner des idées. J'avais une idée avec mes platines mais c vrai que ca fait tard le 16 decembre :( |
Magnifique accessoire by JoeHell :stongue:
Par contre, je pense pas que vous aurez l'occasion de les admirer :D mais chut .... :o
Si tu peux la faire vers le 16, ça fait pas trop tard t'inquiètes ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by cottcott44
tout à fait d'accord :)
non mais je vais le faire, tu peux me dire par PM ou pas quels accesoires tu as utiliser ? |
Bah, je vais lacher quelques pistes :
j'ai la chance d'avoir plein d'accessoires orientés musique dans la caisse à jouet de mon fils, pour en citer que j'ai pas forcément utilisés :
- maracasses
- orgue Bontempi à 10 euros
- lecteur de cassettes Playskool super fluo (ça passe pas en N/B par contre)
- flûte à bec (un peu petit pour masquer l'entre-jambe)
- tambourin
Ce que j'avais pensé aussi mais pas fait par manque de temps :
- gros casque audio mis entre les jambes
- balladeur CD
- ticket d'un event dédicacé (j'en avais juste un, celui du Mad signé par Tiesto, mais les tickets achetés en ligne de Suisse sont pas jolis
- flyer d'event trance (j'en avais pas)
- mini-baffle de PC
Et les classiques déjà cités :
- vinyl
- CD audio
- coffret DVD trance
Bref, vous avez forcément quelque chose chez vous dans le thème de la musique autre que vos platines qui doivent pas être faciles à déplacer en plus.
Voilà, si ça a pu donner de nouvelles idées à certains, temps mieux ! |
|
|
|
|