|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| Pas d'APN ici, je ne rentre chez moi que le 10... :sadgreen: donc faites comme vous le sentez ! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Romain
Pas d'APN ici, je ne rentre chez moi que le 10... :sadgreen: donc faites comme vous le sentez ! |
T'inquiète pour le 10, Cottcott en est au 16 :o
Tant que ca déborde pas après le 20 ... :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by oxy
T'inquiète pour le 10, Cottcott en est au 16 :o
Tant que ca déborde pas après le 20 ... :D |
ça marche alors :) |
|
|
| oxy |
Bon, j'ai fait des essais sous power point :)

C'est pas mal je trouve avec un fond noir
Après si ca convient faut voir si on fait les 12 mois avec la même présentation ou pas (pseudo à gauche en vertical, le mois en bas ...) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by oxy
Bon, j'ai fait des essais sous power point :)
C'est pas mal je trouve avec un fond noir
Après si ca convient faut voir si on fait les 12 mois avec la même présentation ou pas (pseudo à gauche en vertical, le mois en bas ...) |
Ouais, ça rend assez bien comme ça.
Et pour la présentation, ça dépendra si vous choisissez des photos horizontales ou verticales.
Si on avait le mail de Sven Väth, je suis sûr qu'il aurait collaboré au projet :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JoeHell
ça dépendra si vous choisissez des photos horizontales ou verticales.
|
oui tiens je me posis la question hier...
on fait comme on veut ? |
|
|
| oxy |
On a eu que du horizontal pour le moment.
Ca reste au choix du mister TA :happy2: |
|
|
| oxy |
*UP*
Faudrait pas que ca tombe aux oubliettes non plus :p |
|
|
| stanymi |
| mince, zappage total. ce w-e alors ! lundi, checkez vos mails, au fait c koi déjà vos mails ?lol |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
mince, zappage total. ce w-e alors ! lundi, checkez vos mails, au fait c koi déjà vos mails ?lol |
c'est pas très sérieux :o
:p
pour le mail : oxy_7681 at hotmail.com |
|
|
| _ Andy _ |
| j'attend mes piles pour l'apn, elles sortent direct d'usine au tawain :toothless |
|
|
| _ Andy _ |
| J'avais une question aussi: le fond de la photo, vous l'effacez ou pas? Car ça risque de faire assez con avec un lit derriere ou une maigre tapisserie, voire un vieux établi de mécano (genre les lieux pour tourner des films de boules :toothless ). |
|
|
|
|