return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 3)
View this Thread in Original format
oxy
Y'a eu d'autres gens qui étaient partant pour le faire
- romain
- kartman
- cyber

:)

Faut choisir votre mois, les gens :p

Sinon, non, maxxou, ca me dérange pas de te voir tout nu (ou alors tu parles de ta maman :conf: ) :p
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
Sinon, non, maxxou, ca me dérange pas de te voir tout nu (ou alors tu parles de ta maman :conf: ) :p

lol ... c'est ni de toi, ni de ma môman dont je voulais parler...

je me doute bien que toi ça ne te dérange pas (bien au contraire :D) ... :toothless

et puis ma môman... c'est bon, je lui raconte pas ma vie, sinon elle serait là... :eek: :eek: :eek: toutes les 5 secondes... :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme

et puis ma môman... c'est bon, je lui raconte pas ma vie, sinon elle serait là... :eek: :eek: :eek: toutes les 5 secondes... :stongue:


Laisse-nous imaginer un instant...



























:eek: :eek: :eek: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: PITIE NAAAAAAAAAN !!!!!!!!!! lol
Clairement t'as pas besoin d'etre à poil, tu te fous le vinyle ou la platine devant ta quéquette sous ton calecon et en avant Simone. nl besoin de déballer le matos, c'est pas la foire à la saucisse.:stongue:
JediK
Pas trop aguichantes les tofs, sinon les rugbymen vont tirer la gueule aux TA-fr... :D :D :D
Kartman
Moi sais pas ki va faire la tof...

V en parler a mes femmes :toothless

Je prends Juin
Defcon_7
Bah, moi j'veux bien faire de la partie aussi:D
oxy
j'ai mis mon premier post à jour :toothless
severnayaprods
Moi je suis chaud, me reste juste a trouver un(e) photographe, masi ca devrait pas etre le plus dur a faire...

maintenant faut que je trouve une idée originale héhé

count me in :cool: :D :haha:
JoeHell
Si faut choisir le mois : janvier (y'a mon anniv, et en plus on regarde toujours la 1ère page :D)
severnayaprods
Juillet pour moi l'ami

j'ai quelques petites idées qui commencent a germer ;)

on pêut prendre plusieurs photos et les mettre à la soumission du jury?

:D

oxy
quote:
Originally posted by severnayaprods
on pêut prendre plusieurs photos et les mettre à la soumission du jury?

:D


Sans aucun problème :o
Le jury c'est moi :stongue:
JoeHell
quote:
Originally posted by oxy
Sans aucun problème :o
Le jury c'est moi :stongue:

trancegirl79 s'est proposée aussi. Vaut mieux qu'il y ait un peu de débat, un juge unique c'est pas très équitable.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 
Privacy Statement