|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
Y'a eu d'autres gens qui étaient partant pour le faire
- romain
- kartman
- cyber
:)
Faut choisir votre mois, les gens :p
Sinon, non, maxxou, ca me dérange pas de te voir tout nu (ou alors tu parles de ta maman :conf: ) :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by oxy
Sinon, non, maxxou, ca me dérange pas de te voir tout nu (ou alors tu parles de ta maman :conf: ) :p |
lol ... c'est ni de toi, ni de ma môman dont je voulais parler...
je me doute bien que toi ça ne te dérange pas (bien au contraire :D) ... :toothless
et puis ma môman... c'est bon, je lui raconte pas ma vie, sinon elle serait là... :eek: :eek: :eek: toutes les 5 secondes... :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et puis ma môman... c'est bon, je lui raconte pas ma vie, sinon elle serait là... :eek: :eek: :eek: toutes les 5 secondes... :stongue: |
Laisse-nous imaginer un instant...
:eek: :eek: :eek: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: PITIE NAAAAAAAAAN !!!!!!!!!! lol
Clairement t'as pas besoin d'etre à poil, tu te fous le vinyle ou la platine devant ta quéquette sous ton calecon et en avant Simone. nl besoin de déballer le matos, c'est pas la foire à la saucisse.:stongue: |
|
|
| JediK |
| Pas trop aguichantes les tofs, sinon les rugbymen vont tirer la gueule aux TA-fr... :D :D :D |
|
|
| Kartman |
Moi sais pas ki va faire la tof...
V en parler a mes femmes :toothless
Je prends Juin |
|
|
| Defcon_7 |
| Bah, moi j'veux bien faire de la partie aussi:D |
|
|
| oxy |
| j'ai mis mon premier post à jour :toothless |
|
|
| severnayaprods |
Moi je suis chaud, me reste juste a trouver un(e) photographe, masi ca devrait pas etre le plus dur a faire...
maintenant faut que je trouve une idée originale héhé
count me in :cool: :D :haha: |
|
|
| JoeHell |
| Si faut choisir le mois : janvier (y'a mon anniv, et en plus on regarde toujours la 1ère page :D) |
|
|
| severnayaprods |
Juillet pour moi l'ami
j'ai quelques petites idées qui commencent a germer ;)
on pêut prendre plusieurs photos et les mettre à la soumission du jury?
:D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
on pêut prendre plusieurs photos et les mettre à la soumission du jury?
:D |
Sans aucun problème :o
Le jury c'est moi :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by oxy
Sans aucun problème :o
Le jury c'est moi :stongue: |
trancegirl79 s'est proposée aussi. Vaut mieux qu'il y ait un peu de débat, un juge unique c'est pas très équitable. |
|
|
|
|