|
[HS] Les Dieux TA-fr (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Vraiment nul ce style, ça fait plus calendrier de gay que calendrier destiné entre potes de ta-fr. Je comprend pkoi on m'a jeté alors, pas un pet d'humour dans ce thread/calendrier en fait.
Si c'était pour faire un calendrier avec des photos à la "Roger" sans un poil de fun j'aurai jamais dit oui à ce bordel.
perso moi je me suis pas dégonflé j'ai fais mon devoir, après moi j'ai pas du avoir les memes regles que tout le monde, désolé de ne pas savoir lire entre les lignes. |
lol, comme il est aigri.
je demande une vérification.
Postez la photo d'Andy ! :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Vraiment nul ce style, ça fait plus calendrier de gay que calendrier destiné entre potes de ta-fr.
|
Je suis d'accord, ça reflète pas le reste du calendrier si faut faire une pause comme ça.
| quote: | Originally posted by _ Andy _
perso moi je me suis pas dégonflé j'ai fais mon devoir, après moi j'ai pas du avoir les memes regles que tout le monde, désolé de ne pas savoir lire entre les lignes. |
Il fallait plusieurs photos et t'en as envoyé qu'une, non ? Sinon y'avait pas besoin de juges si on postait qu'une photo chacun. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
blabla |
Bah t'énerves pas tout seul :p
C'est clair que les photos que j'ai mis ça fait un peu gayland, je l'admet :) mais je crois que j'ai un peu trop craqué sur Roger :tongue2
A titre plus personnel :o
J'ai pas aimé (et TG non plus) ta photo. Si tout le monde avait fait du 46ème degré ouais ça aurait pu passé mais les retouches photoshop à outrance ça n'allait pas avec le reste (je parle pas de l'arrière-plan hein ...), et qui contre dit d'ailleurs le "je me suis pas dégonflé"
Sinon, ton attitude a un peu dépassé les bornes des limites. Balancer le truc avec 3 semaines de retard, déjà c'est moyen et aller dire que t'as torché ça en 10 minutes, là ça passe plus du tout.
J'aurais préféré une attitude plus "respectueuse" quand même ... sans tomber dans les grandes phrases, il a fallu organiser le truc, sélectionner, les autres ont fait l'effort d'assumer ... ca demande un "minimum de travail" et quand y'en a un qui vient faire le guignol forcement, ca plait pas (surtout que tu m'avais déjà fait le coup quand j'avais fait le juge pour une battle "ouais mon mix est pas terrible mais je l'ai fait à l'arrache complètement bourré à 4h du mat".
Après au lieu de râler, t’as qu’a assumer ton « humour ». Postes ton chef d’œuvre, et selon les réactions, j’aviserai |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je suis d'accord, ça reflète pas le reste du calendrier si faut faire une pause comme ça. |
Parce que tu l'as vu le reste du calendrier ? :stongue:
J'ai pas dit qu'il fallait faire une pause comme ca :rolleyes:
Juste une photo un peu plus habillé quoi :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by oxy
Parce que tu l'as vu le reste du calendrier ? :stongue:
|
Non, mais j'aimerais bien :D T'as mon mail |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by oxy
blablabla... mais les retouches photoshop à outrance ça n'allait pas avec le reste (je parle pas de l'arrière-plan hein ...)... blablabla
|
A part avoir effacé le fond car y'avait une chose à ne pas montrer, je crois que t'as fumé pour tes soi-disant retouches photoshop. Ouvrez les yeux un peu.
Après tu peux critiquer ce que tu veux, que j'étais pas dans les dates (mais combien seulement y était dans le groupe ??), que j'ai pris 10 minutes pour faire ça (doit pas y en avoir beaucoup qui sont resté 1 heure à poil pour prendre 3 photos) ou encore que je t'ai filé qu'une photo mais tu sais niveau "juge" à part toi on ne voit pas grand monde... à croire que t'es en solo sur l'affaire.
Finalement je pense que c'est une bonne chose que j'y sois pas quel que soit le travail que j'aurai fait.
Edit: ne crois pas que j'ai qquechose contre toi oxy ni même que je cherche a saboter ton initiative (au contraire) mais quand j'ai des choses à dire je les dis. |
|
|
| Shito |
A vrai dire quitte à faire qqc je prefere le faire bien. Et comme le ridicule c'est pas trop mon truc (en tt cas je m'y mets pas volontairement XD), j'ai préféré pr ma part essayer de faire des photos qui sont à la fois un minimum sympas et un minimum présentables. En d'autres termes, je suis loin d'etre une bombe sexuelle donc faire du mega sexy ct mm pas envisageable, mais en mm tps qqu'un qui est pas une bombe, joue le jeu des regles imposées et utilise les codes des photos de ce genre de calendrier avec son physique tres commun, ca peut qd mm donner un résultat qui prête à sourire sans être trop ridicule. On fait un calendrier, les calendriers de ce genre sont, il me semble, pas des calendriers humoristiques, mm si l'humour peut intervenir dans les photos. Reste à voir ce qu'ont fait les autres, je vais avoir les photos entre les mains, rien m'empeche ensuite de faire usage de toshop pr homogénéiser le résultat, ds le respect évidemment des différents participants.
Du coup, je suis assez d'accord avec le choix d'oxy pr la photo de couverture du calendrier. Vous auriez préféré un truc super fun, genre une paire de fesses velues avec un drapeau français planté dans le trouduc ? Un gars au physique commun qui fait une photo sexy habillée, avec un bon éclairage naturel ou retouché, ca peut etre plutôt réussi dans le genre sexy mais pas trop et drôle mais pas trop. Petit délire entre amis sans prétention quoi. C'était bien le but non? :nervous: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by oxy
Si tout le monde avait fait du 46ème degré ouais ça aurait pu passé mais les retouches photoshop à outrance ça n'allait pas avec le reste (je parle pas de l'arrière-plan hein ...), et qui contre dit d'ailleurs le "je me suis pas dégonflé"
|
pics of STFU
:D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
pics of STFU
:D |
i second that. :p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
A part avoir effacé le fond car y'avait une chose à ne pas montrer, je crois que t'as fumé pour tes soi-disant retouches photoshop. Ouvrez les yeux un peu. |
Bah tu verrais quand le calendrier sera on-line que tu as été le seul à te "couvrir" ;) C'est plus avec ca que l'on a un peu bloqué.
Après je suis ok avec o, le but c'était de faire un truc qui avait une certaine allure sans que ca devienne un truc humour un peu "gras" ... apparement on est pas sur la même longueur d'onde par rapport à ca, c'est pas bien grave :p
| quote: | | ou encore que je t'ai filé qu'une photo mais tu sais niveau "juge" à part toi on ne voit pas grand monde... à croire que t'es en solo sur l'affaire. |
Bah ça j'y pu rien, je vais pas poster à la place de TranceGirl ... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by o
Vous auriez préféré un truc super fun, genre une paire de fesses velues avec un drapeau français planté dans le trouduc ? |
Qui demande à Andy?
:stongue: |
|
|
| trancegirl79 |
Si si moi aussi je continue a juger les photos en collaboration avec Oxy, c'est pas parce que je poste pas ces derniers jours que je ne suis plus juge ;)
Donc pour etre clair avec toi Andy, ta photo est tres bien, mais le gros probleme c'est qu'on voit pas ton visage, ni tes yeux (et oui il s'est deguise) donc je vois pas trop l'interet.... Dans ce cas on pourrait prendre n'importe quelle photo de mec torse nu sur le net et hop on fait un calendrier avec. Non, c'est un calendrier TA-FR, et on veut des TA-fr qui ne se cachent pas, sinon vraiment (je vais me repeter) je ne vois pas l'interet. Voila. Sinon la photo etait tres bien (mais tu n'etais pas oblige de decouper ta photo pour qu'on ne voit pas le decor a l'arriere). |
|
|
|
|